Salut,
Y’a pas de réponse toute faite à mon avis. (ça va, je prends pas trop de risque en disant ça
).
Dans ton cas, c’est un peu particulier, parce que ton 25 BB/100 en NL25$ n’est à mon avis pas représentatif du BB/100 que tu aurais en jouant régulièrement à cette limite.
Après, c’est un choix perso, visiblement tu joue vraiment très over rollé à tes limites. Apparement, tu es arrivé en NL25$ avec 1000$, ce qui fait quand même 40 caves ! :woohoo:
Mais bon, ça c’est un choix perso, tu fais comme tu le sens. Si ton objectif c’est de monter de limite rapidement, tu devrais monter maintenant en NL50$ parce que là ta quand même 30 caves de NL50$, donc tu peux voir venir.
Tu te fixes un seuil de pertes, par exemple 4-6 caves en dessous duquel tu redescends automatiquement en NL25$. En faisant ça, tu prends pas trop de risques.
Et pour être honnête, les différences entre NL25$ et NL50$ ne sont pas flagrantes. Le jeu est plus agressif pré flop, plus de raise, plus de 3-bet, mais bon ça reste vraiment abordable en jouant un jeu tight solide.
Par contre, si ton objectif est de jouer tranquillou au poker, reste en NL25$ pendant quelques dizaines de K mains, histoire de t’habituer à ta limite et de ne pas jouer sous pression.
M’enfin, jouer avec 60 caves d’une limite, ça doit limiter légèrement l’enjeu. 
Je ne sais plus qui disait ça, mais autant jouer avec une br trop faible pour sa limite, c’est courir à sa perte, autant jouer avec une br vraiment trop grosse par rapport à sa limite, c’est un une perte d’argent.
Mais ça, c’est dans une optique de progression de limite et de rentabilité, ce qui n’est pas forcément ton cas.