j’ai réussi à me classer dans le battle of planets , dans la section mercure:
5$ de gains c’est toujours ça de pris !
j’ai réussi à me classer dans le battle of planets , dans la section mercure:
Luckbox ! lol
Tu fais quoi comme SnG ? Moi, même quand je run good j’arrive pas à accorcher ma place dans le top 100 ^^
GG en tout cas
j’avais jouer un mix de draw pl et d’autres variantes en 6 max entre 1.20 et 3.4$(dont du fl hold em), il y a vraiment moyen d’atteindre un bon score surtout si on joue les sng non turbos !
je recommencerais peut être la semaine prochaine.
Nice man!!
ryer wrote:
[quote]j’ai réussi à me classer dans le battle of planets , dans la section mercure:
c hard de bien ce classer j’avais fait 3eme une fois et j’avais du runner a du 100% de ROI sur 100tournois en 9max
Bon ben en fait je suis 13eme sur le low mercure pour le moment avec 428 points, mais en regardant la semaine dernière, le 100è avait 429 points, sick
Fana68 wrote:
Arrête de te la péter
Je vais devoir sévir, car ton ROI en FR 18 joueurs est bien supérieur au mien ,je dois être à peine à 10% mais je dois avoir des réglages à faire, le jeu est bien différent du STT SH non turbo…
A++
Canonbis
bon je retente le low orbite mercure cette semaine, et peut être le le mars low orbit.
Non je me la péte pas, je disais juste qu’a 1 point près je ne recevrais rien en fais de semaine lol.
Mon ROI est élevé pour l’instant, mais je sais pas si il serait le même sur 1000 SnG
bien sur qu’il le sera… moi je suis confiant… Canonbis power
mais attention, sois rigoureux dans ta gestion de BR… Que je ne te croise pas sur les 3$ avant 300$ de BR
A++
Canonbis
QQ peut m’expliquer ou me donner un lien qui explique ce classement ?
Edit: Google is my friend, ty quand même…
A++
Canonbis
[quote]Bonjour XXXXXXXXX,
Félicitations pour votre performance dans le classement Sit & Go de la semaine dernière. Une récompense de 20,00 USD a été créditée sur votre compte. Vous pouvez voir cette transaction dans la section « Historique » du Caissier PokerStars.[/quote]
ship it.
Well done…
canonbis