Battle of planets stars

j’ai réussi à me classer dans le battle of planets , dans la section mercure:

5$ de gains c’est toujours ça de pris !

Luckbox ! lol

Tu fais quoi comme SnG ? Moi, même quand je run good j’arrive pas à accorcher ma place dans le top 100 ^^

GG en tout cas :wink:

j’avais jouer un mix de draw pl et d’autres variantes en 6 max entre 1.20 et 3.4$(dont du fl hold em), il y a vraiment moyen d’atteindre un bon score surtout si on joue les sng non turbos !
je recommencerais peut être la semaine prochaine.

Nice man!! :wink:

ryer wrote:

[quote]j’ai réussi à me classer dans le battle of planets , dans la section mercure:

5$ de gains c’est toujours ça de pris !

c hard de bien ce classer j’avais fait 3eme une fois et j’avais du runner a du 100% de ROI sur 100tournois en 9max :slight_smile:

Bon ben en fait je suis 13eme sur le low mercure pour le moment avec 428 points, mais en regardant la semaine dernière, le 100è avait 429 points, sick :confused:

Fana68 wrote:

Arrête de te la péter :stuck_out_tongue:
Je vais devoir sévir, car ton ROI en FR 18 joueurs est bien supérieur au mien :angry:,je dois être à peine à 10% mais je dois avoir des réglages à faire, le jeu est bien différent du STT SH non turbo…

A++
Canonbis

bon je retente le low orbite mercure cette semaine, et peut être le le mars low orbit.

Non je me la péte pas, je disais juste qu’a 1 point près je ne recevrais rien en fais de semaine lol.

Mon ROI est élevé pour l’instant, mais je sais pas si il serait le même sur 1000 SnG :wink:

bien sur qu’il le sera… moi je suis confiant… Canonbis power :wink: :slight_smile:
mais attention, sois rigoureux dans ta gestion de BR… Que je ne te croise pas sur les 3$ avant 300$ de BR :wink:

A++
Canonbis

QQ peut m’expliquer ou me donner un lien qui explique ce classement ?

Edit: Google is my friend, ty quand même…

A++
Canonbis

[quote]Bonjour XXXXXXXXX,

Félicitations pour votre performance dans le classement Sit & Go de la semaine dernière. Une récompense de 20,00 USD a été créditée sur votre compte. Vous pouvez voir cette transaction dans la section « Historique » du Caissier PokerStars.[/quote]

ship it.

Well done…

canonbis