Batmax (re) intègre la team des coachs PA!

Batmax (re) intègre la team des coachs PA !

La bonne nouvelle de cette fin de semaine :slight_smile:

Welcome back dans la team batmax !

Tellement normal.

Joyeux noêl à toi Batmax

Un retour qui fait plaisir. :slight_smile:

Ayant beaucoup apprécié tes premières vidéo sur PA, Batmax, je suis impatient de voir arriver les prochaines.

Ça fait plaisir de te revoir.

A bientôt pour un challenge par equipe.

Ah enfin une recrue digne de ce nom, c’était un peu n’importe quoi ces derniers temps il était temps qu’ils aillent chercher un joueur sérieux. :slight_smile:

Je me suis douté de quelque chose au vu de tes dernières interventions sur le forum, beaucoup de qualité dans tes raisonnements. ! GL et on veut des vidéos :slight_smile:

Excellente nouvelle !

Je vote aussi pour une vidéo (ou un streaming ?) de (re)-intronisation :slight_smile:

[quote=“duxili, post:884097”]Excellente nouvelle !

Je vote aussi pour une vidéo (ou un streaming ?) de (re)-intronisation :)[/quote]

Il y a deux vidéos live NL100 en stock qui arriveront prochainement.

Cool j’ai hate de voir les vidéos :wink:

GG bogosse B)

Hâte de revoir du contenu de ta part !

ho un revenant …j ai comme souvenir un gars sympa…

peut etre a t il change … on verra bien…

Good news pour PA, et welcome back Batmax :wink: Ca fait plaisir de te revoir parmi les coachs PA.

J’apprécie beaucoup les contributions stratégiques que tu as pu poster ces derniers temps (depuis que je me suis inscrit en fait ^^)
Et j’avoue être assez surpris de lire que tu joues “seulement” en NL100 et NL200.
Est-ce par choix (nit du BR management, préférence pour jouer un bon paquet de tables) ou par “contrainte” (peur d’avoir un winrate pas excellent en 400+ et comme l’avait mentionné Artplay, une sorte de crainte que le grind de 100/200 soit anéanti par la variance des limites supérieures) ?

Welcome back chez les coachs, batmax ! :wink:

GL batmax, que de bons coach ici, merci PA

[quote=“kittoudouble, post:884310”]J’apprécie beaucoup les contributions stratégiques que tu as pu poster ces derniers temps (depuis que je me suis inscrit en fait ^^)
Et j’avoue être assez surpris de lire que tu joues “seulement” en NL100 et NL200.
Est-ce par choix (nit du BR management, préférence pour jouer un bon paquet de tables) ou par “contrainte” (peur d’avoir un winrate pas excellent en 400+ et comme l’avait mentionné Artplay, une sorte de crainte que le grind de 100/200 soit anéanti par la variance des limites supérieures) ?[/quote]

Merci beaucoup :wink:

C’est une excellente question et aussi une excellente réponse ^^ je crois qu’absolument toutes les raisons que tu cites sont les raisons principales expliquant que je ne joue pas plus haut, en particulier la difficulté à faire du volume à partir de la 400+ (déjà en 200 c’est loin d’être évident) et une BR que je considère insuffisante.

GG boss, miam miam les futures vidéos :slight_smile: