Batmax et Booba en nl30 sur Everest Poker

Batmax et Booba en nl30 sur Everest Poker

J’avais loupé le cours en direct, donc ça fait toujours plaisir de voir la redif !

Super cours merci les coachs

Merci Barth :wink: Juste une précision :

Je ne me souviens plus de la vidéo mais je crois me souvenir que je fais mon Weak à fold KK on ATXr vs Donkbet d’un unknow et en plus je le justifie ^^ mais ce n’est jamais un fold. J’ai du mal à jouer et parler en même temps, et j’étais fatigué ^^

P.S. vous savez maintenant que je vis dans une église ^^

comment j’ai pu rater ça… Cool de voir batmax en vidéo.

Merci les gars

Merci pour cette vidéo :slight_smile:

Vous parlez, à très juste titre, de l’importance du choix de la table. Quels sont selon vous les critères ? et surtout, sur quels indicateurs vous basez-vous dans le lobby, notamment sur Betclic qui ne permet pas d’avoir les pastilles sans ouvrir la table…

%tage joueurs/flops et le pot moyen.
En gros plus les deux sont élevés, plus la table est bonne. :slight_smile:

Merci à Booba et Batmax pour cette 1ère partie :wink:

[quote=“booba, post:668029”]%tage joueurs/flops et le pot moyen.
En gros plus les deux sont élevés, plus la table est bonne. :)[/quote]

Merci de la confirmation, c’est bien ce qur je faisais.
Un top shark du CG m’avait dit un jour qu’il fallait privilégier les tables avec % de joueurs/flop > 40%, mais ça devient un peu rare avec tout ces nits et tights :lol: :lol: (dont je fais partie…)

Salut Batmax,

peux tu me dire les stats que tu as dans ton tracker ?

Merci

Une vrai pinçounette ce batmax.

Très bonne vidéo

merci batmax et booba

Super on en redemande je me rend compte que je second barrel trop souvent et que je suis deja battue. Je suis en nl4 mais c’est très interressant de voir la maniere de penser de BATMAX ET BOOBA

Merci pour c’est deux vidéos enrichit par vos multiples conseils et explications.

A refaire sur d’autres limites ^^