Batailles des planetes PS

Bonjour tout le monde !

Actuellement, j’expérimente la promotion “bataille des planètes” sur PS.
Je fais des sessions par 10 SNG de 9Pers en Turbo 0.25E, ce qui me permet de faire 200 SNG dans la semaine (Merci Ratounet)
Je suis relativement positif sur toutes ces sessions, mais ce qui m’intéresse, c’est surtout de faire le meilleur score pour l’orbite basse et l’orbite haute mais pour cela mais résultat ne sont pas au rendez vous.

Quelqu’un saurait me dire quel est la technique la plus sur et la plus fiable pour faire le meilleurs scores dans ces orbites ?
SNG de 9 turbo?
SNG de 18 turbo?
SNG de 27 Pers turbo, je crois que ce n’est pas fiable du tout
Ou bien les mêmes SNG mais pas turbo ?
Peut être les SNG de 6Pers turbo?
Les SNG Omaha ?

Merci d’avance,
L’avis de RATOUNET serait le bienvenue :slight_smile:

C’est quoi déjà le mode de fonctionnement ?

Par palier ou le plus gros score possible ?

Si c’est par palier, et que tu veux être premier, je te conseillerai de faire quelques tournois, avec le plus gros buy-in et le plus gros nombre de joueurs possible ( dans la limite d’une gestion correcte de BR ), au tout début de ton palier, si tu décroche une place juteuse, alors regarde où en sont les autres, et si tu penses finir devant en assurant des SNGs avec peu de variance, fait les, sinon essaye de trouver le bon équilibre variance/chance d’être premier, par exemple, s’il te faut gagner 500 points pour être premier sur disons 20 SNGs, alors selon le barème, il faudra soit tenter le tout pour le tout sur des SNGs à 180 joueurs, soit tenter un peu sur des 27 joueurs, soit assurer car tu es sur de gagner, et faire des SNG 9 joueurs …

Si c’est pour avoir le plus gros score possible ( pas par palier mais par groupe de 50 d’affilé ou tu aurais le plus gros score ) hé bien fait pleins de MTTs, jusqu’à finir premier dans l’un d’entre eux, et là fais de même regarde la meilleure chose à faire ( 180 / 45 /27 / 18 /9 joueurs )

Le but si je ne me trompe pas de programme de fidélité est d’avoir une plus grande série de victoire sur un nombre donné de SNG ( par exemple par série de 50 et 250 ) si mes souvenir sont bons. Sinon bah je dis n’importe quoi :laugh:

Merci pour ta reponse, je prend note.

Je te met le liens sur les details de la promotion : http://www.pokerstars.fr/promotions/bataille-des-planetes/

Mais j’aimerais avoir des avis par des joueurs qui grindent sur cette promotion

Munisai wrote:

[quote]Merci pour ta reponse, je prend note.

Je te met le liens sur les details de la promotion : http://www.pokerstars.fr/promotions/bataille-des-planetes/

Mais j’aimerais avoir des avis par des joueurs qui grindent sur cette promotion[/quote]

MP Gabin il l’a déja win !