Bataille des planètes PS

Je voulais savoir si dans la bataille des planètes sur Pokerstars, si l’on est dans l’orbite haute, est ce que l’on peut aussi être dans l’orbite basse ?

Par exemple je fais 100 SNG dans la semaine, celà veut dire que je suis éligible pour l’orbite haute, mais est ce que mes 20 meilleurs SnG comptent également pour la basse ?

Merci de vos réponses.

Je ne suis pas certain mais si tu fais 100 sng ils vont compter pour la partie basse mais sous forme de 5 blocs de 20 sng et non pas tes 20 meilleures perfs.
Ils prendront le meilleur bloc de 20 sng pour le classement. ( soit sng de 1 à 20, de 21 à 40 , …)

Oui ça je sais, mais est ce que l’on peut être à la fois dans l’orbite basse et haute ou dès que l’ont fait 101 SnG cela annule notre classement dans l’orbite basse ?

oui tu peux être dans les 2.

Oui tu seras éligible à la fois pour le high et le low orbit comme le dit lamine.

Effectivement on peut être dans les 2 orbites. C’est expliqué dans le FAQ de la bataille des planètes.

Pour ma part je profite de ce topic car j’ai une autre question concernant le shootout à 50K qui a lieu en fin du mois. (eh oui, j’ai gagné un ticket!, mais je ferais celui du mois de juillet)
En fait, il est marqué que 81 joueurs sont payés et que c’est un triple shootout. Or on ne sera jamais 81 X 9 = 729 joueurs. Alors comment procèdent-ils? Des SNG à moins de joueurs (6 voire 5), des places payées dès le premier SNG,…?

Blizzzzz wrote:

[quote]Effectivement on peut être dans les 2 orbites. C’est expliqué dans le FAQ de la bataille des planètes.

Pour ma part je profite de ce topic car j’ai une autre question concernant le shootout à 50K qui a lieu en fin du mois. (eh oui, j’ai gagné un ticket!, mais je ferais celui du mois de juillet)
En fait, il est marqué que 81 joueurs sont payés et que c’est un triple shootout. Or on ne sera jamais 81 X 9 = 729 joueurs. Alors comment procèdent-ils? Des SNG à moins de joueurs (6 voire 5), des places payées dès le premier SNG,…?[/quote]

En effet dans le 1er tour les tables ne sont pas complètes si il n’y a pas 729 joueurs.
Bravo pour ton ticket et bonne chance.
J’ai eu la chance de gagner 1 fois un ticket en low orbit en finissant 9ème et pour ça sur 20 sit n go 9 joueurs j’avais fait 8 victoires 4 2ème et 3 3ème places donc c’est vraiment pas de la tarte.
J’avais perdu en HU au 1er tour du triple shootout…

Tu as joué quel type de sit n go (6 - 9 -18 - 27 joueurs)?

Ben moi je run plutot good en mercure, j’ai 413 points en low, je ne pense pas que ça suffise pour rester 8è jusqu’à la semaine prochaine.

Dommage le dernier HU je me suis pris 2 bads beats ( un 10/90 et un 20/80) qui m’empêcheront surement de faire le shootout. (ça fait quand même 16 points de moins)

Je joues les 18 joueurs 1.75

Au passage, merci pour vos réponses :wink:

fab12 wrote:

[quote]

Tu as joué quel type de sit n go (6 - 9 -18 - 27 joueurs)?[/quote]

Tout comme toi, j’ai fait des SNG à 9 jours en 15+1$. En fait je joue qlq fois 6 sng en simultané sur PS. Et samedi il y a 10jours, j’ai enchainé 2 séries de 6 où j’ai terminé 6 fois premier et 2 fois 3ème. A ce moment là, je me suis souvenu qu’il existait la bataille des planètes. Bref, j’ai eu davantage la pression pour les 8 derniers SNG, mais j’ai bien runné. Résultat : 486 points en orbite basse. J’ai terminé 4è ex equo.

Merci pour ta réponse. Donc pour le triple shootout, ca va être chaud s’il faut obligatoirement gagner un SNG pour être payé… Mais bon, c’est gratos, donc pas de pression. 12K à la gagne qd meme!!! :slight_smile: