Bataille de blinds

Bonjour PA, tournoi 10e KO pokerstars on est en demi finale en Big blind.
Mon adversaire est actif et attaque régulièrement ma blind.
A froid je pense avoir trop de stack pour faire ça vous en pensez quoi?
Merci pour vos réponses

le meilleur play ici c’est le shove car tu sera souvent devant sa rang vu le profil, imo dans qq années tu pourra flat pour garder sa rang plus faible post F , réduire la varience , et exploiter tn edge postflop

Cela ne me choque pas surtout si vilain n’arrête pas de t’agresser. Ta main est légitime : tu es tombé sur le haut de sa range.

Tu as la place pour 3bet/fold mais sur un joueur aggro, est-ce que tu le croiras si il 4bet AI ? pas sur …

Je shove également si le gars est actif et vole beaucoup, on a toujours de l’équité contre une range de call et il va fold une tonne dans ce spot.

21BB deep c’est correct oui

Contre un joueur agro qui open souvent sa SB c’est standard et probablement le meilleur play. On peut totalement flat parfois, surtout bien sur contre un joueur plus tight/passif mais enfin y a 60K à ramasser tout de suite et t’as la meilleure main 90%+ du temps donc shove est le move par défaut à mon avis.

Tout dépend du profil de villain, sans info je vais flat avec l’avantage de la position si villain est LAG j’opte pour ton play.