Bataille de blindes NL10

[]
Bonjour à tous, une main jouer contre un reg plutôt du coté aggro de la force. 24/22/24 (VPIP/PFR/3BET)
Je n’ai qu’une centaine de main sur lui. Je ne sais pas si mon play est ok.

Salut je pense ovb la turn perso c est une super carte pour ta range (Et ta main en l occurence) à barrel cher.
Le fold me dérange pas sur le raise perso, nos outs sont pas cleans et possibilités de full donc on a pas vraiment d implied odds.

As played (même si ça marche) j aime pas trop ton block Bet river vu que déjà il y a peu de mains en value avec lesquelles tu vas faire ça et tu bloques la folding range de vilain donc plutôt un check pour moi

Merci pour la réponse.

[quote=« Weskerise, post:2, topic:97667 »]
la turn perso c est une super carte pour ta range (Et ta main en l occurence) à barrel cher
C est aussi ce que je me suis dit, j ai même hésité à pot.

C est pas un block bet. Dans l idée si j avais des mains en value type un 10, over paire… Je voudrais être payé, d ou le size small.

Ben ça reste un blockbet dans le sens de ton move vu que t’as perdu l’initiative turn et que tu la reprends en bettant small river OOP

avec ces mains du coup tu veux justement le laisser bet vu qu’il se polarise. Tu fais quoi avec AA KK si tu blockbet et qu’il raise? T’es un peu mal non?
tes Tx pareil on veut le laisser bet KJ pareil en fait on veut le laisser bet pour x/shove avec nuts

En bvb on cbet pas range tous les boards dry.
C’est quoi l’idée du dk river?

On est d’accord, je cbet ici car j’ai des backdoor.

Je pense pas avoir de la SV river ici. l’idée est de faire fold les A hight même si il y en a peu,les under paire…

Il raise quoi comme paire qui va fold river sur un dk 1/3?
Il risque de bien plus call ses A high FD turn que les raises.
J’ai l’impression que tu as dk en mode : bon j’ai K high je gagne jamais je bluff et petit pck je ferais jamais fold Qx+ sans penser à sa range.