Voilà, spot qui m’a un peu pris la tête un late game d’un 2€ deepstack (on doit être 15 left)
Je sais vraiment pas trop quoi pensé de mon play. J’ai pas trop de mains sur villain, ça a l’air d’être un joueur correct, agressif. Décision à la fin ?
Voilà, spot qui m’a un peu pris la tête un late game d’un 2€ deepstack (on doit être 15 left)
Je sais vraiment pas trop quoi pensé de mon play. J’ai pas trop de mains sur villain, ça a l’air d’être un joueur correct, agressif. Décision à la fin ?
Préflop si vilain open trop et que tu decides de 3bet, c’est mieux de 3bet all in dans ce spot.
As played, quand on arrive au flop vu les stacks size je le met à tapis directement.
Ouais y a un gros problème de sizings. Flat ou shove PF en fonction du profil de vilain, plutôt un flat généralement à mon avis. Après bon flop l’avantage de ton sizing c’est que tu peux induce des c-r light mais je pense que le pot est trop gros pour essayer d’être créatif, t’as juste envie de protéger ta main.
yep +1 avec les collègues, des gros pb de sizing
Flat ou shove préflop, une préférence pour le shove avec ta main et vu le profil que tu cites.
Merci !
Y’a un article ou des vidéos pour travailler les sizings en late ou dans cette zone de 15 à 30bb que je trouve vraiment chiante ?
Au dessus, deep je pense que j’arrive à size correctement, en dessous bah c’est du push or fold mais cette zone reste encore la plus délicate pour moi.
preflop pareil que les autres, flat ou 3bet allin
flop je fais moins cher pour induce des spews de KQ etc
as played call turn
je vois pas ce qu’on bat mais je vois encore moins ce qui nous bat :
call
3bet shove preflop, j’ai pas envie de jouer un pot postflop meme avec 60% d’équité sachant que je peux le gagner 90% du temps préflop
Je ne suis pas trop fan du 3bet préflop (sans shove) avec le stack de vilain, en plus tu ne lui laisse plus le choix de shove turn avec son stack restant.
Vu vos stack j’aurais surement tendance à call ou à 3bet un poil moins chers genre 225.000 surtout sans infos, ce qui aurait fait un pot moins gros, en plus pour cbet 28% et commit vilain sur la turn, je préfère shove directement au flop étant donné qu’il ne lui reste qu’un peu plus d’un pot size-bet.
L’idéal c’est quand même de shove préflop.