Bataille de blind popcorn

bonjour à tous,

ci joint une main joué récemment. je pense avoir mal joué, j’aimerais avoir vos avis, de comment j’aurais pu jouer différemment de manière optimale PF/FLOP/TURN

river je m’en veux d’avoir call, c’est un défaut que je dois améliorer.

merci d’avance pour vos réponses.

yohann

Salut.
Relance preflop pour value.
Raise plus fort flop et bet plus fort turn. Effectivement quand il relance river ça me semble compromis pour toi.

1 « J'aime »

Salut @NIGHTBIRD,

Préflop, si vilain a l’habitude de trop iso en BvB, alors tu peux limp/reraise pour value. Sinon et ce sera plus souvent le cas, raise de suite toi même pour value.
Flop XR plus cher comme l’a souligné Mendesz, comme la turn oú tu te polarise entre des trés bonnes mains en value et des bluffs --> dans ce cas gros size !

River j’hésite entre le check et le shove, je pense que le petit bet n’a pas d’avantage. Quand tu es raise, tu ne gagnes pas assez souvent, il faut te résoudre á revoir sa range précisément avant de cliquer sur le boutton call.

3 « J'aime »

Bonjour,
Je rajouterai juste que turn, tu as un pot Size bet donc move all in me semble être aussi le bon move avec TPTK

1 « J'aime »

merci pour vos réponses.

cela va m’aider à progresser et à mieux valoriser une telle main en BvB.

une chose que je dois encore améliorer c’est de lâcher river!

pas faux, j’ai voulu qu’il call, il a call… river mauvaise mais je n’ai pas bien révaluer sa range.mon call est horrible.

Surtout tu joues trop passivement avant /pas assez cher…

Preflop : raise en 1er ou alors reraise quand il iso.

Flop : il faut x/r plus cher

Turn : idem plus cher. Si tu as bien size au flop (et éventuellement reraise preflop quand il iso) tu peux faire tapis facilement.

River : c’est pas la principale erreur pour moi, tu aurais du être à tapis avant.

1 « J'aime »