[quote=“booba, post:918062”][quote=“greg31150, post:918060”]Merci [quote=“LuckyLex, post:918052”]
mais y’a pas une situation au poker où je fais des trucs avec anytwo 
[/quote]
Dans un optique “exploitante” et en tenant compte de la dyna, de ton image, du jeu des autres etc. Tu peux faire des trucs avec any two.
Tu passes à côté de spots très profitables en ayant pour principe de jamais “faire des trucs avec any two”.
Resteal un Lag qui vole vmt trop,c un truc à faire avec any two quand t’as un bon Risk/reward. (par exemple)
T’as beau être crush qd t’es payé, si tu fais très souvent fold c bueno.
(C pour répondre à la question de booba).
Les calculs sont faciles à faire et tu peux gagner bcp de BB ainsi quand t’as un désert de cartes.[/quote]
Ton standard sera donc de shove ATC ici?[/quote]
Pas du tout. Je répondais juste sur le fait que c’est pas optimal de dire “je fais jamais rien avec any two”.
Ici, je connais pas l’image de hero, le profil de Vilain, la dyna etc. Donc je vais pas push any two en standard.
Par contre il est des situations particulières où je peux push any two, même si je suis crush par un call. Si je sais que le vilain raise top 50% et call top 5%, je shove any two avec 20 bb.
Ces situations arrivent cf. mon avatar.
(C un cas d’école cette main, un gars qui n’arretait pas de raise, un fish qui Call mais qui paiera jamais pas peur de sauter etc.).
J’ai fait un article sur cette main, faut que je retrouve le lien.
Greg