Basse limite ca deviens n'importe quoi

Bonjour,
Je joue au poker depuis l’entrée du FR et je trouve que les micros (jusqu’à 0.25) deviennent n’importe quoi.
De plus en plus de joueurs jouent n’importe comment , des raises systématiquement (dans n’importe qu’elle position) aucune gestion de mises, et en plus jamais max à la table.
Mon jeu est devenu ultra serré et malheureusement j’attends les premium pour jouer, sinon ces joueurs te suivent quoi qu’ils aient…
qu’en pensez vous ? qu’elle stratégie adopté face à ces ultra fish r&récréatifs devenu trop nombreux?

Ah si ça pouvait être vrai, on serait content que les joueurs fassent réellement n’importe quoi. Suffit de voir le play money où on peut dégager des WR faramineux parce que les joueurs y font réellement n’importe quoi.

Dans cas là joue plus en value dans les gros/moyens pots, et bluff les petits pots contre des ranges trop looses qui auront peu percuté les boards.

[quote=“berthel, post:871361”]
Mon jeu est devenu ultra serré et malheureusement j’attends les premium pour jouer, sinon ces joueurs te suivent quoi qu’ils aient… [/quote]

Qu’est ce que tu appelles “ultra serré”? D’expérience je peux te dire qu’en jouant en dessous de 18/14 (en 6-max) tu auras du mal à dégager un bon winrate. Et même en dessous de 20/17 c’est loin d’être optimal. Il faut suffisamment multiplier les bons spots, surtout au BU, tout en gardant un range solide.

je suis un peu étonnais du “ces ultra fish r&récréatifs devenu trop nombreux” , j’ai l’impression que sa devient pluto l’inverse.

sinon pour ton cas, je supose que de jouer tight et d’éviter les gros bleuf , et quand tu touche n’hésite pas a value sur 3 street, bet bet bet avec tes premuim,top pair etc…

en general quand tu te fait raise turn ou river ,tu peu jeter ta top pair ou ta premuim.

pour ma part un jeux solide et une bonne dose de patience viendra a bout des ces micros récréatif.

merci, je precise que reste gagnant mais bon… par exemple avec AR ou RR etc je dois raiser a 0.50 pour les faire coucher en dessous 0.10 0.16 ca sui encore …

Pourquoi voudrais-tu les faire fold quand t’as des premiums…?

Mais justement,tu es content de les voir suivre quand t’as des mains comme ca!
puisque tu sais que tu les domine largement, après tu value postflop :slight_smile:

oui mais parfois des bads avec un fish qui gagne avec 3 et 2 et qui ruine 1 heure de jeu mais bon…mdr

ben oui les rois ça gagne pas tout le temps, mais pendant le temps ou il t’aura pris une cave avec 32, tu lui aura pris 5 caves de value

il faut accepter la variance…si un joueur passif te relance c’est que tu es battu avec ta Top paire ou overpaire.
Par contre contre un hyper LAG tu peux le laisser bluffer avec au moins ça et tant pis si il chatte mieux.Par rapport à tous les coups que tu gagnes tu es largement gagnant. Une autre petite astuce qui marche assez bien,quand tu as les nuts, fait des petites mises ridicules en faignant la faiblesse, ils ont horreur que tu leur prennes le lead et ils deviennent encore plus agressif pour te faire folder ainsi tu peux leur prendre tout leur tapis.

Si les joueurs te raisent toujours avec n’importe quoi, call avec n’importe quelle main, ca veut dire qu’ils ont une range faible.
Et que donc tu es content de jouer contre eux car on va faire un profit énorme à les 3 barrel avec TP.

Je plussoie! :japanese_goblin:

Tu as totalement raison, les gens font n’importe quoi.

Moi je dis que c’est exactement pour ca que l’on est dans un nouvel age d’or du poker Online.

Des tables de cash full fish le matin, FULL FULL FULL, que rêver de mieux pour quelqu’un qui à pour ambition de générer des profits de cette activité?

Merci les reseaux sociaux et les campagnes marketing efficaces de nos leaders, merci a facebook qui offre des supports de whine/brag très interractifs. merci à eux de donner confiance aux fish en leur partageant 2/3 infos EV+ leur faisant croire qu’ils sont gagnants maintenant, bref à mon avis tout ça réunis me donne l’impression que le poker n’a jamais été aussi facile depuis que j’ai commencé.

Voila pour mon avis sur la question.

UN GRAND MERCI que la situation soit telle qu’elle.