basouli wrote:
Qu’en pensez-vous ?
Des exceptions ?
basouli wrote:
Qu’en pensez-vous ?
Des exceptions ?
WTF? T’es bourré?
Perso je raise jamais pour value, au cas où ça ferait fuir les fishs, mais toujours en bluffs. Donc si on me revient dessus c’est toujours insta fold.
VA PLUMER VIVIAN AU LIEU DE DIRE DES BETISES ELOI!!!
perso g deja raisé sans savoir ce ke je fais si on me revient dessus
(oh oui basou fouette moi g été mauvais)
Je sais pas si c’est pour suscité la discussion, mais le concept est intéressant. Personnellement je joue jamais un coup sans savoir ce que je vais faire face aux jeux adverses.
Avoir un plan de jeu est std, si l’on raise pour any reasons, on sait déjà quoi faire sur un reraise, ca doit fondamentalement pas être un tough spot.
Alors oui l’on peut r/f, jor sur un board A28Q flush possible, ie avec AQ vs un raise utg. Ou l’on c/c flop et raise turn, On miss trop de value à ne pas raise mais on est crush par tout le rush de 3bet d’UTG et on peut être call par AJ,AK, ou gros flush draw.
Tiens, j’avais jamais pensé à ça. Prévoir le coup d’après, voire jouer avec un coup d’avance…
je comprends pkoi les chess players sont bons au pok’ B) :cheer:
Eloi wrote:
[quote]basouli wrote:
Qu’en pensez-vous ?
Des exceptions ?[/quote]
Je pense que c’est standard. Après je dirais que ça dépend aussi de la profondeur; tu penses pas forcément au shove s’il ya 15BB au pot et que t’as 200BB derrière toi…
Ca dépend en partie du betting pattern je pense… Auquel on s’adapte mais bon je ne suis qu’un fish…
On retrouve ce genre de conseils a pas mal d’endroits. A citation vague, reponse generale…
Certes il n’est pas mal d’avoir un plan de jeu precis si possible. Neanmoins, ce n’est pas vraiment un conseil interessant dans la mesure ou souvent il y a tellement de value a raiser qu’on peut se contenter de se soucier de la sur-relance qu’une fois qu’elle est arrivee.
Exemple: 100 deep, un fish loose /calling station ouvre UTG, tu 3 bets du bouton avec une main genre JJ ou AQs. Le fish a un fold to 3bet de 30%, bref, ta main est en general loin devant son range de call 3-bet. Pas de bol, le fish te 4-bet, et ta main devient plutot marginale, dans la mesure ou il est plutot passif et ne 4-bet que rarement. Bref, t’a plus vraiment de plan de jeu. Pourtant, ca ne change rien a la decision de 3-better qui est ultra-EV+ contre ce genre de profil.