dans la seriie movin on up head up serie 2

dans la seriie movin on up head up serie 2

La question est : combien il a perdu sur la session ?

C’est laquelle que je la télécharge avant la fin de mon trial ? 
Comment ça marche l’offre de téléchargement gratuit pdt 1 semaine, svp ?
Je sais plus si c sur ce forum que j’ai vu ça.
bah j’ai pas encore vraiement regarde j’en suis a l’episode un mausi par curisoité j’ai regardé vite fait en avancant rapidement
donc a la fin c’etait
TAble1: DeuceCracked 136 - Basouli 232
TAble2: DeucesCracked 212 - Basouli 44
C’etati du NL100
PS: il l’a traite de gars qui ne parlait meme pas anglais et de donkey lol
cedr137 écrit:
[quote]Comment ça marche l’offre de téléchargement gratuit pdt 1 semaine, svp ?
Je sais plus si c sur ce forum que j’ai vu ça.[/quote]
Alors, tu t’inscris sur le site et tu as un trial de 7 jours, tu peux voir toutes les vidéos mais si tu enregistres ta cb pour t’abonner, tu pourras télacharger ttes les vidéos pendant 7 jours.
Par contre, n’oublies pas de te désabonner avant la fin des 7 jours, autrement, tu seras débité.
Ca marche, je l’ai déja vu sur plusieurs forums 
En tous cas, qu’il ne parle plus jamais de sélection de tables, parce qu’aller jouer contre les gros regs de deuces-cracked sur Fulltilt, y a pas mieux comme table selecting.
leratlouche écrit:
Basou + Table selection = looooooooooooooooooool:laugh: :laugh: :laugh: imo il savait pas contre qui y jouais pis le gars de deuces Cracked non plus
Sue cette video Como est a la meme table qu’un certain Krantz…
http://www.deucescracked.com/videos/27-Mentor/607-KRANTZ_3_The_Loon
PS. lol Como tu joués avec Krantz pis tu nous la meme pas dis!!!
leratlouche écrit:
[quote]cedr137 écrit:
Alors, tu t’inscris sur le site et tu as un trial de 7 jours, tu peux voir toutes les vidéos mais si tu enregistres ta cb pour t’abonner, tu pourras télacharger ttes les vidéos pendant 7 jours.
Par contre, n’oublies pas de te désabonner avant la fin des 7 jours, autrement, tu seras débité.
Ca marche, je l’ai déja vu sur plusieurs forums ;)[/quote]
oké merci, et on se désabonne comment ?
cedr137 écrit:
[quote]leratlouche écrit:
[quote]cedr137 écrit:
Ca marche, je l’ai déja vu sur plusieurs forums ;)[/quote]
oké merci, et on se désabonne comment ?[/quote]
Pourquoi te désabonner?? tu as 7 jours gratis a moin que tu ais donné ton numéros de Cb dans ce cas tu vas dans manage your account et la tu verras un onglet pour te désabonner 
Tu peux le faire se suite aprés t’être inscrit comme ca t’as l’esprit tranquille 

okay merci !
jier67 écrit:
[quote]Sue cette video Como est a la meme table qu’un certain Krantz…
http://www.deucescracked.com/videos/27-Mentor/607-KRANTZ_3_The_Loon
PS. lol Como tu joués avec Krantz pis tu nous la meme pas dis!!![/quote]
bin j’sais pas c’est habituel pour moi
lol
Non mais je comporenais pas poruquoi je runais super bad sur prima lol ![]()
Sur party poekr en middle stakes y’a pas de pro donc c’st bon, ca run deja polus good ![]()
Non vraiment sympa de pouvoir voir jouer un pro de chez pro a notre table…
j’lui ai pris des sous a krantz ou c’est lui qui m’a bouffé? ![]()
J’arrive pas a trouver ces deux vidéos, serie movin’on up : HU NL j’ai le choix en 4/5 épisode et rien de ne semble coorespondre… HELP!
bosco écrit:
Pour basouli c’est la 2e mais ca commence pas de suite le HU d’abord il parle…a partir de 15min ca commence jcrois
le lien [url]http://www.deucescracked.com/videos/69-Movin_on_Up:_HU_NL/613-Episode_Two[/url] le Hu Vs basou commence a la minute 36 ![]()
jier67 écrit:
[quote]bosco écrit:
Pour basouli c’est la 2e mais ca commence pas de suite le HU d’abord il parle…a partir de 15min ca commence jcrois
le lien [url]http://www.deucescracked.com/videos/69-Movin_on_Up:_HU_NL/613-Episode_Two[/url] le Hu Vs basou commence a la minute 36 :)[/quote]
Merci ![]()