Basou, tu carbures à quoi pour mettre un tel volume ? surtout en HU multitable… ?
Pas tous les jours qu’un fish accepte de te jouer 3 tables en 5K)
Ah je vois :laugh:
C’est vrai qu’il a l’air un peu weak le mec…
basouli wrote:
LOL :laugh:
basouli wrote:
je viens de te laisser un message dans le chat de FT mais peut être as tu couper le chat observers …
a partir de quand as tu vu que c’était un fish, et à quoi l’as tu vu ?
PayMyFreedom wrote:
Dans la mesure où il faut quand même en avoir une grosse paire …
je dirais du Red Boule
PS : “Désolé …” comme dirait M.Denisot
C’est pas un pure fish. Il est probablement meilleur que la majorité des joueurs de PA mais bon pour de la NL5K, c’est juste trop simple de le battre. Il est super lisible, il manque des plays etc…
Ouaip c’est sur que l’on a pas la même notion de fish ^^
Pour toi un reg de 400 est surement un fish pour la plupart d’entre nous c’est un putain de shark
Au passage, t’arrête pour aujourd’hui ou on peut attendre encore ?
Bilan de la session ?
Basou va-tu faire des vids des ces HU sur FTP ?
Joue tu aussi en HU sng ou uniquement en CG ?
GG en tout cas ça à l’air de s’être passé plutôt bien
Non je stop, j’en peux plus, le mec était super chiant a jouer mais je me suis forcé pour une fois a rester serieux, plutt content de moi de ce coté la …
Des supers vids arrivent ( je pense qu’elles sont largement meilleur^s que celles que j’ai faite précédemment, d’une part parce que les coups sont plus intéressants et d’autre par l’ami Nico clarifie tout ce que je dis ( et oui c’est des vids en duo)…enfin j’espere que ca va vous plaire
GG Basou,
gros match tu t’es fait plaisir là.
Juste par curiosité il avait quoi sur ton full KKJ qui rentre river, il à l’air de l’avoir très mal pris celui là.
Il avait AK ou son full au flop ?
Ca run good en tout cas, respect msieur basou
félicitation à toi pour tes très belles performances
tu parles de discipline j’ai l’impression que tu t’es concentré à faire un peu plus de sélection de table les 2 dernières longues confrontations que tu as eu semble être contre des joueurs plus faible ( iDubDeuce/ jackinbox17 ne sont pas dans la même division que certains des joueurs que tu affrontais au début ) as tu commencé à selectionner plus tes adversaires ?
de tout les gars due tu as joué lequel t’as le plus impressionné pas son niveau ?
OMG ! le bon des gains de Basou ce matin est énorme ! impressionnant !
VGG !!!
Vivement les vidéos :woohoo:
NL2K 6 tables
Je regarde et c’est…un autre monde:silly:
basouli wrote:
[quote]Non je stop, j’en peux plus, le mec était super chiant a jouer mais je me suis forcé pour une fois a rester serieux, plutt content de moi de ce coté la …
Des supers vids arrivent ( je pense qu’elles sont largement meilleur^s que celles que j’ai faite précédemment, d’une part parce que les coups sont plus intéressants et d’autre par l’ami Nico clarifie tout ce que je dis ( et oui c’est des vids en duo)…enfin j’espere que ca va vous plaire :)[/quote]
Nice !:woohoo:
Good Luck Basou
1er impression contre lui ?
Ah au fait, j’aime bien ton avatar sur FT Basou, on dirait le marin des village people
who win?