Ouai un petit blog sa serais sympa!!
Yep le blog ca le ferais
congrats basou keep it up : )
à quand un fight contre ‘FiSHeYe1984’ sur pokerstars?
c’est un joueur craint des highstakes…
gl
Journée catastrophe qui se finit magnifiquement bien. J’étais presque down de 100K dollar et je reprends 130K euros. Que ca me serve de lecon.
lol, t’es aller gamble un peu en NL50k ?
t’étais a -20caves et t’en a repris 26???pouahhh
congrats basou keep it up : )
c’est un joueur craint des highstakes
Oui effectivement, ca serait sympa un match face à ce joueur,qui joue a des limites très elevées (NLHU 200/400), apres faut avoir la BR necessaire pour le jouer
je me loupe d’url et tombe sur Best one
Jemenfous €78,993
Nice
Basou, t’as pas réussi à créer ton blog, ou tu as eu une tite flemmingite pour ecrire qqch ?
akilius wrote:
[quote]je me loupe d’url et tombe sur Best one
Jemenfous €78,993
Nice
Basou, t’as pas réussi à créer ton blog, ou tu as eu une tite flemmingite pour ecrire qqch ?
;)[/quote]
ce qui me fait halluciné c’est l’écart avec le reste de la troupe
theone44 wrote:
[quote]congrats basou keep it up : )
Oui effectivement, ca serait sympa un match face à ce joueur,qui joue a des limites très elevées (NLHU 200/400), apres faut avoir la BR necessaire pour le jouer[/quote]
Vu ce qu’il ramasse on peut penser qu’il a la BK ou alors il paume tout ce qu’il gagne lol
Oué ca serait sympathique un petit challenge du genre
theone44 wrote:
[quote]congrats basou keep it up : )
Oui effectivement, ca serait sympa un match face à ce joueur,qui joue a des limites très elevées (NLHU 200/400), apres faut avoir la BR necessaire pour le jouer[/quote]
Il l’a joué il y a quelques minutes sur ftp en 40/80. Basou est up entre 40k et 60k$ imo.
+1 pour le blog obv.
En ce moment 2 tables sur B1 contre URpileous en 10k (ce dernier joue en même temps une 7game 400/800 sur FTP)
Je ne sais pas quelle est la BR de Basou mais là son adversaire a dû lui prendre dans les 90 000 euros donc il serait peut être temps d’arrêter la session non ?
Quelqu’un qui peut contacter Basou rapidement pourrait voir s’il pourrait lui recommander d’arrêter de jouer pour ce soir ?
Après peut être que je me trompe et que Basou joue son A game et qu’il n’a simplement pas de chance.
Mais je lance un appel quand même aux amis de Basou
ouai ça n’a pas l’air de très bien se passer… STOP basou
Il a stop une 1ère table.
Mais bon, Basou sait ce qu’il fait imo, dont worry
Il s’est bien gavé ces derniers jours faut dire
bien sur qu’il sait ce qu’il fait. son adversaire aussi à mon avis
personne n’est à l’abris d’un gros tilt surtout quand les sommes en jeu sont si importantes…
PayMyFreedom wrote:
[quote]Je ne sais pas quelle est la BR de Basou mais là son adversaire a dû lui prendre dans les 90 000 euros donc il serait peut être temps d’arrêter la session non ?
Quelqu’un qui peut contacter Basou rapidement pourrait voir s’il pourrait lui recommander d’arrêter de jouer pour ce soir ?
Après peut être que je me trompe et que Basou joue son A game et qu’il n’a simplement pas de chance.
Mais je lance un appel quand même aux amis de Basou[/quote]
Lol un coup c’est +120k l’autre coup c’est -90k, Basou doit aimer les montagnes russes ;o)
Il faut juste l’encourager : Aller Basou !!! Go GO GO
Repris 20K vers la fin Jcrois
j’ai envie de reinstaller BOP rien que pour voir Basou a l’oeuvre