Impressionant! Bravo Basou
eti1 wrote:
[quote]:ohmy: Il réitère aujourd’hui!
- Jemenfous €46,380
A ce rythme là, il n’y aura bientôt plus assez de fish sur b1p pour l’alimenter :laugh:[/quote]
Lol non pas joué aujourd’hui.Juste le classement qui reste pendant 24H
Et c’est prévu que tu joues ? j’ai envie de rail un peu ^^
basou, je pense très sincèrement qu’il est temps pour toi de passer aux choses sérieuses.
Quand arrête tu le Play Money pour passer à la NL2 ?
stegolas wrote:
[quote]basou, je pense très sincèrement qu’il est temps pour toi de passer aux choses sérieuses.
Quand arrête tu le Play Money pour passer à la NL2 ?[/quote]
t’es fou c’est un fish:woohoo: :woohoo:
Lol gg basou t’es monstrueuxB)
bravo mec continu comme ca tu fais rever
stegolas wrote:
[quote]basou, je pense très sincèrement qu’il est temps pour toi de passer aux choses sérieuses.
Quand arrête tu le Play Money pour passer à la NL2 ?[/quote]
c’était du play money !?!? :laugh:
dire qu’il y en a qui passent leur vie à rembourser des sommes comme çà pour payer un appart ou une baraque…
En un jour… que dire ???
congrats
OEUUUF
Basou tu vas pouvoir shipper du textile pokac à tous les forumeurs avec +100K .
s’il te manque qques €, refait une ptite session
Ca marche pour toi Basou…
Plutot un mauvais soir. J’ai joué sur party et sur ipoker et jai du perdre 40/45K dollar rien de fou quand je dois down en EV de 25K easy et que j’ai perdu un pot de 33K sur un set vs set en N5K. Pas vraiment heurté puisque j’ai vraiment bien joué je pense à part un shove un peu deep avec QJo :p.
L’envie m’est venu d’écrire un blog quand j’étais en train de me faire défoncer. Je pense que çà peut faire que du bien. Est ce que ca vous intéresserait? Si oui, qu’est ce que vous aimeriez voir? Je pensais parler poker/swings/vie et autre sans parler de mains trop souvent a part des trucs funny genre des call K high etc pr pas mal de thune…
si tu nous propose un blog tu va trouver preneur je suis d’accord je commence
+1
+1 sur tes doutes,tes envies,tes dilemmes,tes projets,tes ambitions,tes motivations…
un blog aussi actif que celui d’artest ca serait cool
+1 ça ne peut que améliorer/stabiliser ton jeu, et, c’est toujours bon pour le développement, tu pourras le revoir dans quelques années et te dire : " ahhh qu’il était bon le temps où le poker était à la mode et où je crushais toutes les limites "
ouaip un blog serait sympa
Avec résultats, sensations, etc
LOL bien joué basou sick ses résultats !
Plus que le blog c’est les vidéos que j’affectionne donc keep producing !
basouli wrote:
[quote]
L’envie m’est venu d’écrire un blog quand j’étais en train de me faire défoncer. Je pense que çà peut faire que du bien.[/quote]
j’adore ta littérature !!!
wai parle nous de ton life style , les momments difficiles et comment les gerer, quelques parties de temps en temps, ta vision en général, quelques conceils par ci par la etc…
basouli wrote:
Je ne suis pas le seul à penser que nous avons la chance de voir un jeune jouer de poker talentueux en pleine “explosion”.De tes premières vidéos jusqu’à aujourd’hui on aperçois l’évolution.
Si tu décide de faire un blog , il serait intéressant que tu nous fasse part de tes débuts au poker en quelques lignes pour savoir d’où tu es parti, mais le plus intéressant en dehors des aspects techniques serait que tu nous fasse part de ta manière de travailler, et d’essayer de décrire ton évolution stakes par stakes et les choses qui t on demandé le plus d’effort.
Je ne sais pas si tu lis la littérature pokeristique, un espace destiné à cet effet serait sympa, avec tes observations.
basouli wrote:
Nice efficiency
Si tu démerdes bien tu fais ça pendant 1 semaine et tu t’achètes une belle petite maison
Continue donc comme ça
+1 pour le blog…
je pense même que cela peut être très bénéfique pour toi…