Voila, je vous fait part d’un commentaire au sujet de basou ! Certainement un aigri qui parle et qui aimerait avoir son niveau de poker !
“Eurosportbet n’est pas au courant que le gars est presque broke…? qu’il se fait détruire contre les autres français à chaque fois qu’il veut jouer les gros bras…? Profil ? Un multi-accounter notoire qui a le charisme d’une huître … super idée marketing de sponso un tricheur !
Sinon pareil que carravage: il a tout à prouver ce garçon et à tous les niveaux … sur ce point ça colle bien avec Eurosportbet qui a aussi tout à prouver sur le marché français à tous les niveaux.”
Ouaip, bah malheureusement c’est le revers de la médaille, qui dit médiatisation, dit forcément critique.
Et c’est généralement les mécontents et les cons qui parlent le plus fort 
Malheuresement c’est un peu à la mode chez les journalistes la critique.
Je sais pas si vous avez vu ManuB qui se fait litteralement insulter de chattard par Pokernews :lol:
ce serait marrant un hu4roll entre basou et le “shark” de “journaliste” .Ca pourrait faire accélérer le sponsoring en + 
De quel article s’agit-il ?
ce qui est marrant c’est que le mec a l’air bien au courant de comment varie la bankroll de basou chose qui me parait impossible donc juste lol
c’est juste honteux,abomible.
je propose que l’on se rendre au domicile du journaliste pour tout casser…
Non j’ai plus terrible. on va leur envoyer monsieur Oz sur leur site et il va leur pondre des textes aussi lourd et indigeste à lire que du Proust.
:laugh:
information légale… ceci une plaisanterie, du sarcasme en aucun cas une incitation à la violence. je précise au cas ou… avec l’arrivé de tous ces nouveaux membres, y a bien un ou deux idiots dans le lot (là aussi c’est du sarcasme
)
bon j’en termine avec ce mail avant de me mettre toute la communauté PA à dos.
non blague à part. être critiqué c’est avant tout être reconnu.
En tout cas si Basou est sponsorisé, je suis content pour lui.
Le mec qu’a écrit ça c’est fait destacker par Basou avec 25o et l’a profond c’est tout…
que des retards sur poker actu… Leur Mr furieux le 1er…
Pusher wrote:
[quote]stegolas wrote:
celui la:
www.poker-actu.fr/news-poker/basou-signe-chez-eurosportbet_2311[/quote]
Ok merci !
Je viens de lire le commentaire et en effet il ne semble pas innocent.
En tout cas ce n’est pas un habitué de Poker Actu car le pseudo à été créé le jour même.
Ou alors c’est un habitué/membre aigri qui, n’écoutant que son courage, a créé un pseudo pour l’occasion afin de rester anonyme.
big roger imo lol no je joke hein !