Je viens d’everest ou je vois Basou en Head’s up vs “the ses” …perdre 5000dollars sur une main !!! aie aie
ca pique un coup pareil jfais comment pour payé mon loyé 
Et ?
en nl5k j ai envie de dire que c est std.En nl200 ce serait un peu + grave
nl5k , je dis pas ca pour lui Zlash…je regarde et je me dis que c’est enorme pour moi
moi petit petit joueur de micro …c’est tout de meme une somme
Oui jeanveu je pense que pour la Nl5k c’est assez standard mais ca reste une 5000$
lol
warriors59 wrote:
[quote]nl5k , je dis pas ca pour lui Zlash…je regarde et je me dis que c’est enorme pour moi
Oui jeanveu je pense que pour la Nl5k c’est assez standard mais ca reste une 5000$
lol[/quote]Il ne faut pas perdre de vue que si tu as une gestion de bankroll ce n’est pas de l’argent que tu perds mais juste une cave. Dans l’autre sens quand il gagne une cave à 5.000€ je ne pense pas qu’il se dise j’ai gagné 5.000€. Tout cela n’est n’y de l’argent gagné ni de l’argent perdu ce ne sont que des fluctuations qui visent à s’équilibrer sur le long terme avec une légère marge positive au final (si tu es un joueur gagnant).
Pour mieux comprendre la chose imagine que tu es une société et que tu te fasse un salaire mensuel de 2.000€, ta société a une certaine valeur si tu voulais la revendre mais tu ne compte absolument pas la vendre.
Suivant la conjoncture la valeur de vente de ta société a de grosses fluctuations mais suit une progression positive.
Cela sont des fluctuations normale dont tu as connaissance et je ne pense pas que quand sa valeur marchande baisse provisoirement tu considère cela comme de l’argent perdu, même s’il s’agit de très grosse somme
Pour toi tout ira bien tant qu’elle tourne et que tu fais ton salaire de 2.000€
Pour le poker c’est la même chose
Par exemple il y a quelque jours j’ai perdu 4 caves dans l’après midi (400$) en 500 mains, à la fin de ma session je ne me suis jamais dis que j’avais perdu 400$.
Vue que mon winrate long terme est de 10bb/100 mains et que j’ai joué 500 mains j’ai donc gagné 50bb soit 50$.
Chaque mains que je joue me fait gagner de l’argent.
ledespote wrote:
[quote]warriors59 wrote:
[quote]nl5k , je dis pas ca pour lui Zlash…je regarde et je me dis que c’est enorme pour moi
lol[/quote]Il ne faut pas perdre de vue que si tu as une gestion de bankroll ce n’est pas de l’argent que tu perds mais juste une cave. Dans l’autre sens quand il gagne une cave à 5.000€ je ne pense pas qu’il se dise j’ai gagné 5.000€. Tout cela n’est n’y de l’argent gagné ni de l’argent perdu ce ne sont que des fluctuations qui visent à s’équilibrer sur le long terme avec une légère marge positive au final (si tu es un joueur gagnant).
Pour mieux comprendre la chose imagine que tu es une société et que tu te fasse un salaire mensuel de 2.000€, ta société a une certaine valeur si tu voulais la revendre mais tu ne compte absolument pas la vendre.
Suivant la conjoncture la valeur de vente de ta société a de grosses fluctuations mais suit une progression positive.
Cela sont des fluctuations normale dont tu as connaissance et je ne pense pas que quand sa valeur marchande baisse provisoirement tu considère cela comme de l’argent perdu, même s’il s’agit de très grosse somme
Pour toi tout ira bien tant qu’elle tourne et que tu fais ton salaire de 2.000€
Pour le poker c’est la même chose
Par exemple il y a quelque jours j’ai perdu 4 caves dans l’après midi (400$) en 500 mains, à la fin de ma session je ne me suis jamais dis que j’avais perdu 400$.
Vue que mon winrate long terme est de 10bb/100 mains et que j’ai joué 500 mains j’ai donc gagné 50bb soit 50$.
Chaque mains que je joue me fait gagner de l’argent.[/quote]
mouais… quand je perds 1000 dol, je me dis merde, j’ai perdu 1000 dol et quand je gagne 1000 dol, je me dit cool, j’ai gagné 1000 dol. il faut juste que je me dise cool plus souvent que merde.
nota : si t’es a 10bb/100 en NL100, t’attends quoi pour passer en 200 ?
Basou vient de se rattraper. Il a pris 8-10k à the ses.
Son adversaire a fini par se mettre en sit out :laugh:
Un peu bref mais pas mieux lol
Ca sent le result oriented a plein nez
Une cave est une cave, peu importe la limite
isildur a perdu des dizaines de caves en nl 100 000 et ca reste un bon joueur 
Pour info c’est ce soir la 2è manche Basou / Garrincho, 21h (dxit Garrincho dans le chat d’une table de 6max sur EVP ou Basou est aussi sit)
ovel wrote:
[quote]…nota : si t’es a 10bb/100 en NL100, t’attends quoi pour passer en 200 ?[/quote] La bankroll, car dès que j’ai besoin d’argent je cash out et j’ai souvent besoin d’argent donc ma bankroll grossit pas.