Basou n'est plus sur FTP?

Wtf, je viens de checker si il joue sur une table pour rail, je recherche “Basou” dans la fonction recherche de joueurs, comme je le fais souvent, et ça me met : Nous sommes désolé l’identifiant que vous recherché n’est dans aucune base de donné".

Alors que d’habitude ça met que le joueur n’est actuellement sur aucune table ??

Fana68 wrote:

[quote]Wtf, je viens de checker si il joue sur une table pour rail, je recherche “Basou” dans la fonction recherche de joueurs, comme je le fais souvent, et ça me met : Nous sommes désolé l’identifiant que vous recherché n’est dans aucune base de donné".

Alors que d’habitude ça met que le joueur n’est actuellement sur aucune table ??[/quote]

Demande lui directement. :slight_smile:

idem, il a du supprimer son compte :o

meme remarque,il a peut etre décidé de fermer son compte et de partir 2 mois aux bahamas B)

Salut Basou,

En tout cas gros respect, je t’ai regardé joué a plusieurs fois et tu joue vraiment bien, bon des fois je trouve cela mega aggro mais ca doit être gagnant sur le long terme.

En tout cas bravo pour:

1. jouer en 25/50, 40/80 sans stress et avoir le niveau pour et en multitablant en plus.
  2. perdre 45k en une journée, rejouer dans la foulée
  3. monter 150k en 1 mois

A bientôt de te voir sur les tables de FT.

Silk.

basou tu t’es fait fermer ton compte avec “basou” comme pseudo ???

@Basou

Est-ce que tu as réussi à encaisser tes gains de ton compte “Basou” ?

Vous inquietez pas pour moi :).

Juste repondez pas sur 2+2 :slight_smile:

ok fullflush ça marche :slight_smile:

basouli wrote:

[quote]Vous inquietez pas pour moi :).

Juste repondez pas sur 2+2 :)[/quote]
j’ai hesité mais non !

jecoute attentivement leur podcast et j’attends le jour ou ils parleront de Basouli (pronomcer Ba soul aie ) B)