Bon visionnage à tous !
oh le malheureux! Il a fait quinte…^^
Nuts comme toujours avec basou,les coms sont au top.
Une tite vid de PLO en mode coach battle avec yeepaa?
Il a pas changé le Basou LoL, super vid poker panach’, j’adore! merci!
Par contre je ne comprends pas que tu ne 3bet pas le flop avec la flush flopée 45s, t’es tellement aggro qu’il peut bien check le flop pour te CR une TP, 2over avec un gros coeur, une paire+oesd+un coeur voir simplement l’As de coeur, enfin sans doute une tonne de mains qui ne vont pas fold si tu repop son CR et profiter de ton image vu que tu vas trèèès souvent bet lorsqu’il check ce flop?
D’avance merci
yeahhhhhhhhhh Basouuuuuuu
merci pour la vidéo
Merci c’est cool Basou
Uprisen,c’est le reg qui doit gagner le plus d’argent en NL50 et NL30 du site( rakeback compris). C’est normal que ca soit un bon reg , et il gagne régulièrement le hand challenge basse limite.
Un joueur dont tous les reg se méfient, et nombreux ont bcp de mains sur lui.
J’ai pas bien compris cette demi-molle que tu choppes au flop avec 45s.
Vu la dynamique je broke tous les jours au flop.
Sinon plusieurs move aggro très intéressant à tester.
C’est cool de voir une video à sa limite sur sa room avec des joueurs qu’on connait.
Thx Basou.
A la 13ème minute sur le flop K 7 7 tu dis que tu ne peux pas théoriquement le laisser lead trop souvent.
Pourquoi tu n’envisages pas de float IP?
As tu une range de raise en value ici?
Merci pour la video!
PS: t’as un bouton “auto-rebuy” en bas a gauche pour ne pas avoir a cliquer rebuy.
Pour être franc,j’ai été déçu de la vidéo,déja le “Sur ce genre de limites,je joue aggro” alors que tu joues tout le temps aggro,c’est assez funny mais le “les joueurs sont généralement weaks”,la j’ai vraiment pas aimé surtout que tu y a pas joué depuis je ne sais combien de temps
Ouais pas mal… Sur la main où tu as AQ avec l’as de pique, qd tu hit river, le shore représente assez souvent ta main, bet 1/2 pot envisageable? Justement pour être payé par quinte… Shove standard c’est sûr mais ça n’est jamais un bluff… Just a question.
Mi pot c’est 20euros quand villain a 29, y a pas une main avec laquelle il va payer 20 et fold sur un tapis, autant tapis et prendre 9euros de plus quand il est content de sa main. (j’imagine que tu n’as pas fait attention aux stacks)
[quote=“bosco” post=778295]Par contre je ne comprends pas que tu ne 3bet pas le flop avec la flush flopée 45s, t’es tellement aggro qu’il peut bien check le flop pour te CR une TP, 2over avec un gros coeur, une paire+oesd+un coeur voir simplement l’As de coeur, enfin sans doute une tonne de mains qui ne vont pas fold si tu repop son CR et profiter de ton image vu que tu vas trèèès souvent bet lorsqu’il check ce flop?
D’avance merci[/quote]
Avec la flush c’est une situation ou je suis ou tout devant ou tout derrière. Je vois pas l’intérêt de go broke face à une range complètement polarisé.
[quote=“fab12” post=778895]C’est cool de voir une video à sa limite sur sa room avec des joueurs qu’on connait.
Thx Basou.
A la 13ème minute sur le flop K 7 7 tu dis que tu ne peux pas théoriquement le laisser lead trop souvent.
Pourquoi tu n’envisages pas de float IP?
As tu une range de raise en value ici?[/quote]
Le float est en effet surement meilleur et moins cher avec la position. Après si le mec est assez fou pour lead c’est pas certain qu’il arrete son bluff turn donc sans info je préfère raise.
Oui AA et 7x pour la range de value sur ce spot.
Je pense avoir une range de bluff constitué de mes doubles paires. Dans une situation aussi polarisé le shove me parait efficace.
[quote=“basouli” post=779036]
[quote=“bosco” post=778295]Par contre je ne comprends pas que tu ne 3bet pas le flop avec la flush flopée 45s, t’es tellement aggro qu’il peut bien check le flop pour te CR une TP, 2over avec un gros coeur, une paire+oesd+un coeur voir simplement l’As de coeur, enfin sans doute une tonne de mains qui ne vont pas fold si tu repop son CR et profiter de ton image vu que tu vas trèèès souvent bet lorsqu’il check ce flop?
D’avance merci[/quote]
Avec la flush c’est une situation ou je suis ou tout devant ou tout derrière. Je vois pas l’intérêt de go broke face à une range complètement polarisé.[/quote]
Tu miss value sur pleins de trucs avec ton image?
du très haut niveau on dirait qu’il joue en micro tellement à l’aise !
[quote=“bosco” post=779046]
Avec la flush c’est une situation ou je suis ou tout devant ou tout derrière. Je vois pas l’intérêt de go broke face à une range complètement polarisé.
Tu miss value sur pleins de trucs avec ton image?[/quote]
Comment peux-t-il miss de la value si, comme il vient de te le dire, il est loin de devant ou loin derrière?