Ohososick joue Renaud123 en 5/10 !
Thx
Merde j’arrive trop tard!
Oui Ohsosick joue encore, ils s’envoient de ces valises :woohoo: :woohoo:
je retourne en NL10 :laugh:
Ohsosick sit out face a renaud O_o
ps: sick HH ohsosick qui god run comme dhab j’ai envi de dire…
idem, j’ai ouvert toutes les tables a ohsosick il sit out partout 
edit : j’ai rien dit
en 10K aussi… Le match a repris la
bet turn trop chère de basou non (donc lisible) ? cet turn change pas grand chose et il bet 3/4 montrant qu’il se commit alors qu’il fait 1/3 flop … sa rep une line de Draws au vu des sizings i think ’ apré je joue vraiment pas ma limite etc… des avis?
“Lottenice”
[quote=“mermouda, post:585198”]
bet turn trop chère de basou non (donc lisible) ? cet turn change pas grand chose et il bet 3/4 montrant qu’il se commit alors qu’il fait 1/3 flop … sa rep une line de Draws au vu des sizings i think ’ apré je joue vraiment pas ma limite etc… des avis?[/quote]
mouais on peut faire les 2, perso je bet plutot 300/350 turn pr avoir un bon psb river, ou alors on peut cbet un peu plus cher flop genre 320 pr shove directement turn, sa depend de la texture du flop
vous savez combien prend Ohsosick par mois?
Pour moi, il gagne en moyenne au moins 1 cave par jour ( 2000 €); je partirai sur un revenu d’au moins 60 k par mois et vous quant pensez vous?
a merde c’est fini
Et c’est toi theone44000 qui joue sur bwin je crois qu’on ce joue de tps en tps non ?
bet turn trop chère de basou non (donc lisible) ? cet turn change pas grand chose et il bet 3/4 montrant qu’il se commit alors qu’il fait 1/3 flop … sa rep une line de Draws au vu des sizings i think ’ apré je joue vraiment pas ma limite etc… des avis?[/quote]
Tout bet est commit, c’est shove ou GU, Basou a une OESD et peut gagner avec un valet ou un 9, easy shove il a presque la cote pour payer un all in.
Sharp, pourrais tu degommer OHSOSICK, montre nous que toi t es largement au dessus de lui en hu.
Tu crains personne, mets lui une belle vollée
Je comprend pas le pot turn?
Perso c’est soit je fais 300 350 soit je shove mais se laisser 300€ derrière je comprend pas.
Tout bet est commit, c’est shove ou GU, Basou a une OESD et peut gagner avec un valet ou un 9, easy shove il a presque la cote pour payer un all in.[/quote]
Avec un valet il perd… Mais c’est vrai que c’est bizarre en plus il a l’air d’avoir leave juste après peut-être un soupçon de tilt? ou d’agacement?