bet turn trop chère de basou non (donc lisible) ? cet turn change pas grand chose et il bet 3/4 montrant qu’il se commit alors qu’il fait 1/3 flop … sa rep une line de Draws au vu des sizings i think ’ apré je joue vraiment pas ma limite etc… des avis?[/quote]
Tout bet est commit, c’est shove ou GU, Basou a une OESD et peut gagner avec un valet ou un 9, easy shove il a presque la cote pour payer un all in.
bet turn trop chère de basou non (donc lisible) ? cet turn change pas grand chose et il bet 3/4 montrant qu’il se commit alors qu’il fait 1/3 flop … sa rep une line de Draws au vu des sizings i think ’ apré je joue vraiment pas ma limite etc… des avis?[/quote]
Tout bet est commit, c’est shove ou GU, Basou a une OESD et peut gagner avec un valet ou un 9, easy shove il a presque la cote pour payer un all in.[/quote]
Avec un valet il perd… Mais c’est vrai que c’est bizarre en plus il a l’air d’avoir leave juste après peut-être un soupçon de tilt? ou d’agacement?
[quote=“karatetiger, post:585247”]Je comprend pas le pot turn?
Perso c’est soit je fais 300 350 soit je shove mais se laisser 300€ derrière je comprend pas.[/quote]
Bah osef sa revient au mm que de shove, ohsosick va de tt facon tjs shove ou fold