Très bonne vidéo , merci beaucoup Basou !
Dommage il n’y a pas d’ overbet :lol:
Très bonne vidéo , merci beaucoup Basou !
Dommage il n’y a pas d’ overbet :lol:
Heu overbet en pot 3bet :blink:
Pourquoi pas :laugh: :laugh: :laugh:
Ca se voit que tu connais pas Basou , mon petit Rudynou ;D
ps : c’est le roi de l’ovb , on ce demande même si c’est pas lui qui l’as inventé :laugh:
C’est sur que tout est possible mais c’est une review de mains de membres.
Effectivement Basou avec son image et la metagame peut très certainement placer un overbet dans une de ces situations soit en value soit en bluff B)
D’ailleurs il en parle à un moment sur la river du board 3AAT7 et ça a suscité pas mal de réactions. Je pense que c’est des situations propres à des dynamiques bien précises et sans ces informations Basou nous donne surtout la ligne optimale de façon générale.
Et de façon générale (sans métagame particulière) un overbet en pot 3bet va souvent aboutir par un fold ou un snap shove par mieux, tu perds la majorité de la value que tu aurais pu souvent prendre et tu vas perdre une tonne sur un set up.
Enfin je crois, je suis pas Basou !!!
Maintenant je le soupçonne d’être un peu gavé qu’on lui demande toujours de parler d’overbet même quand c’est pas du tout le sujet…
On ne peut malheureusement plus inventer quoi que ce soit au poker mais Basou est indubitablement le père de l’overbet pour avoir su l’intégrer autant en profondeur dans son jeu. Si aujourd’hui l’overbet est autant démocratisé, je pense que c’est à 99,9% grâce à toutes les vidéos et threads de Basou sur l’overbet. Je pense qu’avec une telle contribution sur le sujet on peut peut-être arrêter de faire nos “boulimiques d’overbet” et le lâcher un peu là-dessus, Basou est un joueur complet qui a plein d’autres choses géniales à nous apprendre et on serait con de ne pas en profiter.
Désolé j’ai un peu pollué le thread mais Basou a la gentillesse de nous faire une vidéo en accès libre peu de temps après la vidéo anniversaire et en plus il prend du temps pour répondre aux questions alors soyez reconnaissant et profitez en !!!
Non tkt Rudinou , je lui demande pas de parlé d’OVB , c’est juste une petite dédicace
Après , je suis totalement d’accord avec toi !
Super intéressant, merci Basou pour ce partage.