Merci Basou pour le contenu de qualité !
La vidéo se lance qu’à partir de 28ème seconde, il va donc falloir vous armer de patience ! :laugh:
Très bonne vidéo qui dévoile bien ta façon de penser! tout ce que je recherche quand je mate une vidéo d’un joueur HS.
Encore un grand merci.
Génial !
Questions à Basou :
Comment as tu fait pour t’en sortir face à un joueur de la team Europoker ?
As tu douté à un moment ?
énorme le EL KIKI avec son call paire de 3 :laugh: :laugh:
Il avait quoi sur la première main ou tu trois barrel avec AJ et ou il te snap trois fois? tu as réussit à voir ou non?
On dirait bien le profil à se level juste parce que tu es basou en fait lol.
Moi aussi je suis assez curieux de savoir ce qu’avait vilain quand il call 3 barrel broke river dans le pot 3 bet preflop face à ton AJ
Au début j’me suis dit qu’il devait avoir du KJ/QJ… Mais vu son call d après avec J3, on peut s’attendre à tout
Très bon
@ basou je trouve le call correct avec ace high, y a 3 tonnes de draw sur le board et tout a miss river.
Comme tu l’as si bien dit le fish avec son half pot river va rarement value bet thin il représente que des mains fortes voir un bluff pour pas cher . Apres t’as montré pas mal de force en 2 barrelant et c’est pas sur qu’il prenne souvent le spot avec ses miss draws.
Mais bon vu sa loositude pré et la cote du pot le bluff catch est pas mauvais.
au passage j’ai trouvé le niveau de certains regs assez weak quand même ça fait plaisir de se dire qu’il reste des super spots à se faire!
Peut être qu’ils sont pas à leur niveau de jeu habituel face à un Basou et qu’ils jouent différemment avec la pression. Si tu les sit, pas sûr qu’ils ressemblent toujours à des spots… :evil:
impressionnant d’agressivite, je suis assez d’accord que pas evident de jouer basou pour un joueur de 100 en plus quand il a des mains
merci
J’ai regardé le début de la vidéo qui m’a l’air très bien mais la qualite…
On sent quand même que tu as filmé avec un Nokia 3310
Mdrrrrrrrrr :laugh: :laugh: