[video type=youtube]t2AgHOVsw7Y[/video]
ça m’a fait trop rire sérieux lol
lol je l’avais vu à la télé
J’adore !
C’est un classique ca…^^
En plus, il y aurait du déjà avoir “Technique Banc” apres le premier panier a 3pts pour “envahissement du terrain”…
Bref, cela fini bien au final…
Génial !
Ca me fait penser a une video d un gars lors d un tournoi de poker qui crie sa victoire quand le flop lui donne quinte ou dans ce genre et que l autre touche full runner runner si je me rapel bien :laugh:
a ce niveau la c’est hallucinant de voir comment ils foirent a crié victoire les uns les autres alors que le match n’est pas fini…c’est quand meme des pros…
on the buzzer badaboum
Vous avez celle de la joueuse francais qui fait all in et qui se fait malgrer tout prendre les cartes par le croupier et qui malgrer manifestion de sa part les organisateur font la sourde oreille bien degeulasse.
Estelle Denis
Abusé Sérieux :ohmy: , ils doivent dégoutés les mecs en blancs:silly:
Cool je la cherchais cette video. Merci Sir.
Pour le gars qui cris victoire (et "yes PAPA !!!)
c’est contre Ludovic Lacay (qui jète un « petit » full) et Hervé Schoukroun qui a un full supérieur.
Et il gueule Quinte ou un truc du genre alors qu’il y a tirage full et tirage couleur sur le board lol)
Voici la vidéo : LIEN
sinon page 52 du Live Poker de mars 2010 il y a un article sur ce coup.
remise en jeu et tire en 0.6 centiéme… mouai !!!
Sir MafioSo wrote:
[quote][video type=youtube]t2AgHOVsw7Y[/video]
[quote]
Une fin de match incroyable dans la ligue Adriatique de basket-ball entre les Partizan (Belgrade / Serbie en noir) et Cibona (Zagreb / Croatie en blanc). Cibona L’équipe de Cibona était mené 68 à 72 mais ils ont réussir à renverser la tendance (74-72) à 0,6 secondes de la fin ! Pensant avoir gagné, ils ont laissé exploser leur joie sur le terrain. Mais c’était sans compter sur le joueur des Partizan, Dusan Kecman, qui a réussi un panier à 3 points ! Score final Cibona 74 - Partizan 75.
[/quote][/quote]
WOW, Fucking WOW
xxxjeffyxxx wrote:
Dans la dernière minute le temps est arrêté entre chaque panier.
La règle dit qu’un joueur peut marquer en 0.6s “normalement”
Pour moins de 0.6s le joueur qui reçoit le ballon doit être en mouvement et shooter.
Si, comme si la vidéo de Sir, il shoot en mouvement lorsqu’il reçoit la balle et qu’il a moins de 0.4s c’est mort.
Par contre je ne savais pas que cette règle (NBA) avais été validé par la FIBA
Souvenir Lakers - Spurs en final avec le panier de D. Ficher…
Encore mieux…0.04s !!!
et ce panier il est pas dingue…
idem…
et son petit frère (également 0.6s)
allez j’arrête