Base de donnée partagées

bonjour,

Je souhaite savoir ou est ce qu’on peut trouver ces fameuses mega bases de données qui répertorient les mains jouées et qui peuvent s’ajouter a sa base de donnée perso.

tout celà sous holdem manager et gratuitement si possible :wink:

merci

salut coincoin, cherche un post de ma part intitulé datamining sur poker academie ou qq chose comme ça

ok merci

Je viens de voir le forum. sais tu si party poker autorise le datamining ?

De meme je vais pousser plus loin dans les questions.

Connaissez vous de logiciels de dataming gratuits? (je cherche pour pacific plus particulièrement)
quels sont les sites qui autorisent le datamining et le partage de données?

La plupart des sites n’autorisent pas le datamining depuis quelques temps.

Party fermera ton compte si tu en fais et qu’ils s’en rendent compte

Sinon on peut toujours acheter des mains sur certains sites … c’est pas gratuit évidemment et ça devient intéressant si tu as un gros volume de jeu, un bon rendement et que tu joues en NL50+

Dans ce cas je comprend pas pourquoi poker accademie vend des logiciel de dataminig et le modérateur a meme lancé un forum là dessus?
De plus je trouve que c’est bien plus immoral d’acheter des mains sur un site qui se fait du buisness là dessus.

Je te remercie et tiens bien sur compte de ton avis mais je cherche a avoir d’autres contribution pour savoir ce qui est autorisé/toléré.

coincoin43 wrote:

[quote]Dans ce cas je comprend pas pourquoi poker accademie vend des logiciel de dataminig et le modérateur a meme lancé un forum là dessus?
De plus je trouve que c’est bien plus immoral d’acheter des mains sur un site qui se fait du buisness là dessus.

Je te remercie et tiens bien sur compte de ton avis mais je cherche a avoir d’autres contribution pour savoir ce qui est autorisé/toléré.[/quote]

C’est immoral d’en acheter par contre en avoir gratuitement n’a rien d’immoral? :huh:
Tu veux plutôt dire que c’est vraiment pas sympa que des gens récupèrent des sous sur le dos de pauvres joueurs qui veulent connaître si ils ont affaire à un fish ou à un shark sans avoir joué contre…

Si tu veux rester gentil garcon tu joues et tu te crées ta base!!!

Ton agressif off

Sinon John_T chance (si je ne me trompe pas) avait écris un article avec le réglèment de pokerstar qui n’autorise pas les BD extérieure mais tu es autorisé à prendre tes notes ce qui implique une création d’une BD de tes propres constatations

Je voulais pas faire de présomptions. Je cherche juste a me renseigner sur ce genre de pratique, faut etre un peut plus soft en vers moi dans tes propos stp.Evite d’insinuer que je suis un criminel stp meme sans ton agressif ,ton ironie ne me plait guere. Je cherche juste a me RENSEIGNER pour l’instant. C’EST TOUT. C’est juste que j’ai pas justement envie de faire partie de ces « pauvres fish » si 80% des joueurs font appel a des bases de donnée partagées.
Je suis peut etre parano mais beaucoup de mains que je joue me font penser que plusieurs joueurs en savent plus sur moi que je n’en sais sur eux passé le NL6.
Mais bon si tu me confirme que BDD partagées = pratiques marginales alors je trouverais d’autres moyens pour contrer les éventuel pratiquant ( jouer tres tight quand nouveau venu …)

moi j’utilise les HH mais je ne pense pas qu’en micro limites beaucoup de joueurs le font… peut être seulement les gros multitableurs fous…
Après je pense que ca vaut largement l’investissement… Tu rentabilise ton achat en 1 ou 2 moove :laugh: … j’exagère un peu mais c’est pas loin de la vérité…

coincoin43 wrote:

Je ne dis pas que c’est marginal, il y a bcp de chose qui se font sous le manteau :wink:
Après ca ne veux pas dire que les room doivent l’accepter… Mais difficile de dire pour ces dernières si ta base est la compilation de tes observations ou de celles des amis