Il faut activer les hand history sur le soft de barriere. C’est pas le cas par défaut. Si ça a été fait, vérifier que le répertoire de tes hand history est bien celui paramétré dans PT.
Sinon peut être aussi les limitations en fonction de ton type de licence…
j’ai la full licence, qu’appelles tu activer les hh sur le soft? imo c’est ça que je dois faire, mais j’ai été dans paramètres pourtant, j’ai juste vu le dossier dans lequel il enregistre les HH, en théorie, parce que là, il n’a pas l’air de l’enregistrer.
[quote=“fab12, post:556596”]Vérifie que tu as ajouté le bon répertoire dans la liste des répertoires auto import de PT4.
Je ne sais pas si c’est automatique j’ai hem.
Vérifie aussi quil y a bien des hh dans ce repertoire[/quote]
[quote=“tatianovska, post:556598”][quote=“fab12, post:556596”]Vérifie que tu as ajouté le bon répertoire dans la liste des répertoires auto import de PT4.
t’en es ou Fab de ton programme ?[/quote]
Je n’ai pas beaucoup de temps pour m en occuper en ce moment.
J essaierais de faire un point sur le thread dédié.
[quote=“fab12, post:556596”]Vérifie que tu as ajouté le bon répertoire dans la liste des répertoires auto import de PT4.
Oui, cela ce met automatiquement, par contre, j’ai ouvert via mon PC le dossier répertoire HH là, et à priori y a aucune main dedans! lol
La case “conserver les HH” sur barrière est pourtant, bien cochée.
le pire dans tout ça, c’est que j’ai du faire une trentaine de mains en NL2 pour tester, ça m’a tracké 1 main!
et depuis, plus rien.
Hummm… Etrange !
Essaye de faire des mains sans le tracker pour voir si les HH sont générées ou pas.
Si elles sont générées, le pb vient du tracker. Si elles ne sont pas générées, le pb vient du barrière.
T’aurais pas un autre tracker qui tourne ? (On sait jamais…)
Bon bah ça a l’air de fonctionné, c’est parti :silly:
Me demandez pas ce qu’il y avait…j’ai juste refait les mêmes manip que j’avais déjà fait hier et hop, ça marche.
Apparemment barrière est à présent configuré pour enregistrer mes mains sur mon PC, il ne l’était pas jusqu’à maintenant, pourquoi, cela restera un mystère :silly: :silly:
c’est ouf les ordinateurs quand même :laugh: :laugh:
J’ai exactement le même problème et après application de ce que vous avez dit, il continue de me dire que Barriere n’est pas configuré pour sauvegarder les mains sur mon disque… :unsure:
J’ai créé un répertoire barriere / history, comme c’est parametré pour everest, c’est peut être là qu’il faut faire autrement ?