[center]
[/center]
Aujourd’hui à 19h00, va débuter le Main Event du BPT - Bordeaux, avec deux jours 1 (le day 1B aura lieu demain à 12h00) et avec une formule Single Re-entry (un seul re-entry possible pendant les 5 premiers niveaux du day 1A ou du day 1B, en même temps que les late regs en fait).
Avec 50k jetons au départ (250bb deep) et des niveaux de 40 minutes, la structure ne devrait pas être trop trop dégueu.
Des académiciens seront-ils de la partie ??? :dry: :huh:
En tout cas, un gros GL à nos membres PA qui y participeront !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Merci pour l’info! Toujours quelques trémolos en repensant à Barrière… :pinch:
[quote][center]BPT Ribeauvillé (Alasce)
Du 26 au 29/03/2015
[/center][/quote]
Dans une dizaine de jours débutera une autre étape du BPT, avec le même programme que les étapes précédentes (voir le 1er post).
Y’a-t-il sur le forum des amis MTTeurs de l’Est de la France qui comptent se lancer dans l’aventure BPT ? :dry: :huh:
En tout cas, et comme d’habitude, nous souhaitons un gros GL à nos membres PA qui y participeront !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je me tâte encore, mais peut être in sur celui de Ribeauvillé, sinon Blotzheim en Juin.
Salut à tous et à toutes
je suis à la recherche d’un covoiturage pour 2 personnes au départ de Strasbourg
Si quelqu’un à me proposer quelque chose à proposer merci de mp 
Merci d’avance
Corentin
[quote=“cococorentin5, post:814849”]Salut à tous et à toutes[/quote]J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA, Corentin ! 
Je t’invite également à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.
GL sur les tables et à bientôt sur le forum !