Hello,
votre avis sur cette main jouée contre Erwann Pécheux ?
mes cartes : AsQh
On est au niveau 8 (40min/niv)
Moyenne à 84k
Hello,
votre avis sur cette main jouée contre Erwann Pécheux ?
mes cartes : AsQh
On est au niveau 8 (40min/niv)
Moyenne à 84k
cest une serrure et ya pas mal de mains de sa range qui vont check call ici, je suis pas sur qu’il 3 barrel un miss draw donc j’aurais penché pour le fold car sa range percue cest DP/FULL puis il te reste 30bb derriere cest vraiment correct pour du live
Le truc, c’est que ma range est capée, on peut exclure AA,KK et AK (j’aurais 3Bet pré-flop).
La doublette du 2 réduit aussi la possibilité de A2s dans ma range.
Sachant ça, je me suis demandé si il était capable d’envoyer tapis river avec une main du type AQ ou AJ.
J’ai pensé aussi au miss draw.
Du coup j’ai pas mal hésité avant de fold.
Je connais pas ce joueur!
Moi,je trouve que j’aurais call,on rep moins biens que AQ
3bet PF c’est aussi une option imo il open EP
3 bet preflop est pas une option si la dynamique n’est pas un minima agressive entre vilain et hero.
Comme joué la décision est turn. Notre adversaire 2 barrel sur une carte terrible a 2barrel bluff et il aura tendance à check AJ. Il aurait des raisons de le faire en tout cas.
Si je vous le joueur un peu spew tard je call tournant et riviere. Contre un profil standard/sans info je pense qu’on peut fold turn.
Comme joué on paye pour partagé ou perdre. Dépend vraiment du profil.
Je pense qu’il fait ca avec AJ/A10 vu que t’es face up. Comme expliqué tu n’as jamais AK/KK/AA ni A2 ou 22 ( avec laquelle t’aurais surement raiser au flop ou au pire c’est la seule main possible qui le bat)
Dans cette configuration, il te voit sur ta range capé avec Ax et te voyant comme un joueur compétent il sait que tu ne peux pas payer pour partager. Avec AA/KK je pense qu’il aurait fait 1/3 ou 1/2 pour value sa main… IL aurait pu prendre cette ligne avec un miss draw mais à priori ca ne colle pas avec le profil du joueur.
Perso je call, je comprend tellement pas sa line que je le vois sur un trois barrel bluff.
La seule main qu’il pourrait éventuellement avoir est KK ou A7, AK avec ton bloqueur et celui sur le board étant très improbable. A2 c’est possible mais avec le 2e qui tombe c’est moins probable également.
Non pour moi, je pense que t’es devant une grosse partie de sa range, après en live c’est vraiment différent.