Barrière poker et Holdem manager?

Bonjour à tous,

Quelqu’un sait-il si HEM est compatible avec le soft Barriere ???

Impossible d’importer une main, malgré des HH en anglais …

Merci d’avance

PAS DE TRACKER compatible avec barrière à ce jour.

ça devrait arriver…un jour peut-être.

Je réitère la demande :slight_smile:

Merci

Il me semble que xeester un nouveau tracker français fonctionne.

Sinon faut voir avec fab12 il connait pour faire fonctionner HM2 sur barrière.( un forum existe sur PA)

Tout est expliqué sur le lien suivant :wink:

Je joue sur barrière depuis peu et HEM2 fonctionne très bien B)

Ok merci :slight_smile:

C’est cette page qui contient la video et le soft permettant de faire marcher le HUD.

Il faut surtout utiliser la version 4.1 (ou plus) de BPConverter et pas la 2.6 qui ne permet que d’importer les mains mais pas de faire fonctionner le HUD…

Salut Fab12, disons que j’ai réussi à importer mes mains joués en NL20 avec la version 2.6 alors que ce n’était pas le cas avec la version 4.2.

Le Hud ne marche qu’avec la version 4.2 ? Ca ne marche pas au-dessus de la nl20 c’est ça ?

[quote=« Ludogreanu, post:509194 »]Salut Fab12, disons que j’ai réussi à importer mes mains joués en NL20 avec la version 2.6 alors que ce n’était pas le cas avec la version 4.2.

Le Hud ne marche qu’avec la version 4.2 ? Ca ne marche pas au-dessus de la nl20 c’est ça ?[/quote]

Ben mince alors. Pourtant j’ai l’impression que toutes les infos sont sur le site.
Va falloir que je refasse tout si c’est pas clair :wink:

La version 2.6 téléchargeable sur le site marche à toutes les limites mais ne sert qu’à importer les mains. Elle ne permet pas de faire marcher le HUD.
La version 4.2 téléchargeable sur le site est une version d’évaluation qui permet d’importer les mains et faire marcher le HUD jusqu’en NL10. Pour avoir la version complète qui marche à toute les limites je demande une participation qui peut être versée en PPA.
Le montant est à ta discrétion même si j’ai fais des suggestions sur le site en fonction de la limite à laquelle tu joues. Ces suggestions sont sur la page comment faire marcher le HUD HEM sur barriere.

Donc en résumé il faut que tu vérifies que le HUD marche avec la 4.2 en NL2 ou NL5 ou NL10.
Si ca marche tu me recontactes via le formulaire de contacte de pokertoolsonline avec les infos que je demande sur la page citée plus haut.
Si ca marche pas on peut regarder ensemble sur skype si tu veux.

Ok nickel avec la version 4.2 :slight_smile: Dsl je suis un noob c’est pourtant clair ton thread, ne t’en fais pas !!!

Je vais remplir le formulaire de contact pour pouvoir avoir le HUD sur mes limites :wink:

Encore Merci.

[quote=« fab12, post:505190 »]C’est cette page qui contient la video et le soft permettant de faire marcher le HUD.

Il faut surtout utiliser la version 4.1 (ou plus) de BPConverter et pas la 2.6 qui ne permet que d’importer les mains mais pas de faire fonctionner le HUD…[/quote]

fab, ça marche sur les tables CG et pas MTT, c’est normal ?

[quote=« tatianovska, post:509235 »][quote=« fab12, post:505190 »]C’est cette page qui contient la video et le soft permettant de faire marcher le HUD.

Il faut surtout utiliser la version 4.1 (ou plus) de BPConverter et pas la 2.6 qui ne permet que d’importer les mains mais pas de faire fonctionner le HUD…[/quote]

fab, ça marche sur les tables CG et pas MTT, c’est normal ?[/quote]

Pour le MTT il faut utiliser le TableFinder comme indiquer sur la video pour faire apparaitre le HUD.
Possible que y’ai quand même des problèmes. Y’a moins de joueurs qui l’utilisent en MTT donc c’est moins bien testé.