Barrel 3 streets deep dans le tournois sur monotone board out of position

Tournois 0,25€, ITM, 84 restant.
(edit: positions: héros au cutoff, vilain au bouton)

Au flop, je CBet range+1 over+flush draw
Turn: je barrel la même chose.
River… ça se complique. Je barrel shove pour faire fold toutes les autres flush draw, et les middle pair/low pair+ avec un pique. Mais il ne foldera pas KJ+, même sans pique.

Qu’y a-t-il à redire ? Sur le sizing ? Sur le barrel turn ? Sur le barrel shove river ?

Ca m’a l’air tellement naze, mais en même temps, in game, je me disais sur la river qu’il y avait assez de FE pour shove…

Salut au flop on peut cbet on peut check les 2 sont ok avec 23 bb je pense plutot check oop pas envie de partir dans un 3 barrels avec notre equité contre un gros stack.

Aprés comme joué river on peut check fold tranquillemnt on bloque ca folding range avec l’as de pique il a svt un k qui foldera jamais sur un 0.25cts

2 « J'aime »

Pour qu’il folde, ton adversaire doit réfléchir. Vu le buy in, je crois pas qu’il aie envie de le faire, d’autant plus qu’il couvre ton stack.

Yo, je ne connais pas ta range d’open,mais si tu open tout tes Axo, tu vas vite te retrouver á overbluff si tu bluff aussi haut que ATo.
Tu es BTN, donc tu as tellement de bluff á dispo avec ta range « large » que ton adversaire á du décider que tu overbluffais, á raison du coup.

1 « J'aime »

Pour aller à contre sens, sûrement le meilleur bluff que tu puisses avoir, visiblement les autres on du mal pour la déduction, mais si topen ATo ça veut pas dire que topen A6o surtout as deep… Bref no problem de 3 Barelles cette main, tu peux partir sur d’autres lines aussi mais c ok imo

1 « J'aime »

Ok, mais je ne suis pas fan de ton shove à la river, vu que tu n’as rien touché et que tu joues ton tournoi, et pas lui. Et puis à ces petites limites, c’est clair qu’il ne se ruine pas.
Il a un broadway off avec un bon kicker et comme on a pas d’infos sur sa façon de jouer, toi seul le sait, il a pris un risque mesuré.
Perso, je me serais méfié, et j’aurais Check Fold River, s’il avait bet ton tapis.
Bonne chance pour la prochaine fois ! :wink:

1 « J'aime »

salut,

A ces limites, jpense que tu peux quasi pot la, tu t’offres ta river gratos et tu peux encore push. si tu penses qu’il fold beaucoup, surement si il a un plus petit stack aussi, tu aurais pu faire plus petit que 113 000 et donc plus petit turn, que la tu te donnes aucun choix river meme si il faut check tellement il va pas fold, car c’est bon la, tu sais qu’ il te bat river, il a pas 89, JT, QJ, 65, 99, TT, K9, Ax meme des la turn, alors que tu as une tonne de bluff en main… check me va au flop, mais vu ta main qui tend vers nuts…
c’est quand meme intéressant si tu veux le garder dans le game qu’il a quand meme pas mal de fold vu son call preflop.
par contre il n’y a plus de middle paire turn je pense ou a part des set des le flop donc bet pour cette raison va te faire trop bet de manière générale, si tu decides de bet la turn, c’est pour si tu fais nuts, river c’est cool. il fold plus rien turn.
aprés, la tu rentres dans une phase du tournoi ou il faut essayer de trouver des bons spots, la c’est pas le top.

1 « J'aime »

Ouais, j’aime bien ta line perso. Surement que la river est spewy mais sinon c’est toujours good de 2barrels et lui faire fold des paires <K et trucs randoms qui float.

Mauvaise idée sur ce flop oop, tu vas te faire défoncer!!
Tu devrais avoir bcp de check au flop imo et miser grosses mains faites et flush en value/protection et balancer ça avec des bluffs (= low sdv, low equity).
Et en termes de combos off, t’as pas besoin de miser toutes tes nutflush draw (la même que sburnoz), pour les bluffs tu peux piocher dans tes pires A de pique A5- et dans des Qs /Js / Ts qui ont un peu moins de SDV mais avec lesquels tu peux déjà la pression sur toutes les hauteurs A /weak pairs du villain, ce qui est une grande victoire ^^.

1 « J'aime »

j’avais mal vu, je croyais que tu etais au btn

Merci à tous. Enormément. Ce type de spot (ceux dans lesquels je bluff 3 streets et perdre mon tournois) est super important, je les spew trop souvent.