Bankroll

Voila comme j 'ai pu le preciser dans un autre poste , je vais deposer 300 dollars mi-decembre , j’avais deja deposer 2 fois 20 dollar sur PS , les 20 premier perdu tres vite , et les 20 autres je susi monter tres vite a 120 et j’ai tout perdu car j 'ai pas respecter les limits

Sur full tilt on pas preter 5$(lol) je suis monter a 50$ avec les SNG 1$ 9j , au debut je susi aller sur du NL10 , j’ai bien gagner et apres quelque bad beat j’ai tilter sur de mauvaise limit!!!

Cette fois si j’en ai mare de faire des connerie , je vais poser mes valises ici , suivre tout les cours et tout le tralala!!!

J’aurais aimer savoir avec les 300$ que je vais deposer sur PKR , j’aurais les 30 caves pour du NL10 , caver a 10$ en NL25 c’est une mauvaise gestion de BR???

Voila j’espere progresser parmi vous!!!

salut,

Beaucoup de joueur vont te le dire.

Si tu débutes sur une room, tu dois passer par toutes les limites (surtout avec si peu d’expérience).

Tu dois absolument conserver une sérieuse gestion de BR (20 cave MINIMUM).
tu passeras en NL 20 quand tu auras 400 $.

Vouloir gagner trop vite, c’est risquer de se bruler les ailes…Crois-en l’expérience d’un vieux routier…(sympa) lol :stuck_out_tongue:

Installes toi en NL 10 tranquillement. Tu devrais respecter la gestion de bankroll classique. Et aller en NL25 avc 10$, c’est mauvais puisque tu ne peux pas jouer shortstack ni fullstack, tu as le cul entre 2 chaises, de plus tu paies des blinds de NL25 avc 10$ pour gagner 10$, je vois pas trop l’intérêt, autant rester en NL10.

Bonne chance sur tes tables.

Oui j’ai pas une enorme experience , 8mois c’est tres peu comparer à vous lol!!!

Merci pour vos reponses!!!

Peut etre à ce soir pour le cour en live!!! :slight_smile:

Il ne faut pas se juger en fonction d’une durée.

On est pas meilleur parce qu’on joue depuis 2 ou 3 ans.

Tu peux jouer depuis 1 mois, et apréhender le poker mieux que quelqu’un qui joue depuis plusieurs années.

Ce qui va te faire évoluer c’est ta capacité à te remettre en cause, à comprendre pourquoi tu as perdu, et pourquoi tu as gagné.

L’expérience ne fera que compléter ta théorie. L’expérience te permettra de juger plus ou moins rapidement des coups joués par tes adversaires, mais ne remplacera jamais ton esprit d’analyse. Car comme chaque joueur est unique et que chaque main est unique, seule ton analyse fera la différence.

Le poker est un éternel apprentissage.