Salut les poker-académiciens,
J’ai décidé de tout reprendre à 0, j’ai une bankroll de 15$ sur PS. J’aimerais savoir comment grinder, vos plans de jeu, conseils, ect…
Le_pecheur !
Salut les poker-académiciens,
J’ai décidé de tout reprendre à 0, j’ai une bankroll de 15$ sur PS. J’aimerais savoir comment grinder, vos plans de jeu, conseils, ect…
Le_pecheur !
15 euros
Commence par nl 2
Cash game ou Sitgo?
Avec 15$ , si tu es pas trop mauvais et en jouant un jeu ABC , y’a moyen que monte une BR en Nl2
Sinon pour les sit go , fais les moins chers Possible , pas le choix.
Je peux jouer en FR NL2, mais je vais me caver à 40BB min non ?
Non le mieux c’est de mettre 2E mais sinon met 1E et fait tapis dés que tu as une trés belle main Lol
Très bien je retiens.
Any other ideas ?
Faut que tu joue en NL2.
Moi j’la multitable (12tables)et j’ai déjà été a 6caves en dessous EV.Donc attention avec tes 15e.
Aussi non,comme dit plus haut cave toi a 1e .
Ou les petits sit’n’go.
edit: pas vu que c’été le .com lol.
SNG à 0.50 imo et dès que t’arrives à 30 tu passes aux 1€ et ou nl2. Tu devrais monter vite fait
Moi ossi je souhaite faire une bankroll mé je souhaite trouvé un reseau fishi si kelkin konné merci pour ma par je dépose 50 euros dite moi se ke vous en pensé:
double or nothing a 2€ + CG NL5
100€
double or nithing a 5€ +CG NL5
200€
double or nothing a 10€+ CGNL10
500€
double or nothing a 10€+ CGNL25
1000€
CG NL 50 juska 2500 €.
Voila donk j aimeré savoir sur kel romm joué avec si possible pa mal de clients…
le ten estimé pour arrivé a 1000€ je joueré 3h par jour sur 4 tables voir plus et g le niveau de la NL25 gagnant je devé passé en NL50 mé la loi de … oblige donk je me suis dit je rekomence.Voila je feré surment un blog. Merci de vos rép
le_pecheur wrote:
en .fr
:S
le_pecheur wrote:
Ben avec 15€ je pense que c’est ce que tu dois faire… je me suis refait une virginité sur PS G cash in 30 et en 3jours j’ai réussi à doubler sans multi comme un déglingo donc… Là c’est pour te lancer ensuite go les 1€ puis les 3€ etc…
Kefran38 wrote:
Du fish y’en a partout en microlimites .fr, quelque soit la room.
Il ne te reste qu’à choisir le rake.
Ceci mis à part, est-ce que tu fais exprès de faire le maximum de fautes d’orthographe et de grammaire pour te donner un genre “j’kiff mon style, yo man !”, ou tu as zappé l’école pendant 10 ans ?
Nn c ken féte je consomé des cigarette magike lol
ke pense tu de winamax?
Je joue sur le .com malheureusement !
T’as pas de chance lol
C’est pas si fishy non ?
En .com il y a ceux à 1.20$ mais bon 20% de rake… Et puis ça te fait à peine 12BI donc t’as intérêt à runner good d’entrée de jeu. Mais c’est pas impossible
NL4 Tight. pas de tilt au départ.