Bonjour, joueurs & joueuses de poker.
Pour ceux qui souhaitent suivre l’etat de leur bankroll au centimes près et avoir des statistiques précises, je vous mets à disposition une feuille excel que vous pouvez telecharger librement à cette adresse : DL.FREE.FR
Le fichier explicatif sous word ici : DL.FREE.FR.
Il faut avoir excel 2007 ou superieur et avoir activer les macros.
Je suis parti au départ sur une feuille toute simple pour rentrer mes résultats de SNG, avec quelques formules, puis avec la découverte du visual basic et des macros, des fonctionnalitées supplémentaires furent possibles .
Je demande seulement à ceux et celles qui l’essayeront ou l’utiliseront une remontée, n’hesitez pas si vous avez des problèmes d’utilisation à me contacter sur mon email zor21@numericable.fr ou plutôt dans ce forum ce qui pourra interesser d’autres utilisateurs.
De modification en modifications , il se peux et même c’est presque certain qu’il y ai encore des bugs (il y a actuellement plus d’un millier de ligne de code…), m’avertir, de même si vous avez des suggestions d’amélioration ou de nouvelles fonctionnalités que vous souhaiteriez voir dans une version ulterieure.
A votre écoute.