Bankroll mtt live

Salut à tous
Je souhaite partir à vegas 3 mois pour me lancer un petit challenge uniquement sur les MTT
Sachant que je joue uniquement online je voulais avoir vos avis pour savoir quelles bankroll faut il avoir en live ? Quelle est le montant des MTT à faire pour sortir un petit salaire sachant que j’ai pour objectif 3k de benef sur les 3 mois ?
Personnellement j’avais penser à prendre 5k pour faire tous les tournois à 100e.
Ce projet est il viable, qu’en pensez vous ?
Merci

Je n’ai jamais joué en Live… mais ça me semble correct, ça te laisse de quoi jouer au moins 50 tournoi à 100 balles sur les 90 jours que tu seras à Vegas.
Après, essaie de trouver des tournois avec des structures pas trop dégueu, histoire de laisser une part belle à la technique et de limiter la variance.
GL à toi ! :slight_smile:

Ok merci Tio
Moi ce qui me fait peur c’est qu’avec ce type de tournois live il sera assez difficile de dégager un salaire sachant que je ne pourrais pas jouer 30 tournois par jour …
Après est ce que ca ce trouve facilement des tournois live à 100e a VEGAS à longueur de journée ?

A longueur de journée, je ne sais pas… mais tu dois pouvoir en trouver un peu tous les jours.

Un petit lien qui pourra t’aider à programmer tes tournois : Las Vegas Upcoming Tournaments