BANkroll management

voila ma copine connait juste les regles de poker: elle voudrait gagner des sous pour s acheter des fringues , c’est bien les filles. Que me conseillerez vous elle voudrait jouer maximum 1heure par jour pour un depot de 50€ et sur quel site?

cash game NL2, une fois arrivé a 100€ NL5 à 250 € NL10 :wink:

session de 1h de jeu en CG…

NL2 pour débuter jusqu’à 125

NL4/NL5 jusqu’250

puis NL10…jusqu’à 500…elle retire 100euro arrivée à 500 (20%)

Puis elle retire 20% à 1000euros, et comme ça tous les paliers: 1500, 2000, 2500 etc…

GL

quint04 wrote:

Faudrait deja qu’elle apprenne un peu plus que les règles, sinon elle va avoir du mal a gagner quand meme…

+1 playmoney sinon on va vers un strip ( moins d’argent = moins de fringues )

Coucou c’est moi la copine ^^

Effectivement, je pense que connaître les règles ne suffit pas. Les stratégies de jeu sont une donnée incontournable pour augmenter ma garde-robe !
N’ayant pas envie ni le temps d’apprendre via les bouquins, je compte apprendre en situation réelle (coaching en live!!)

Préparez-vous, un nouveau joueur arrive :laugh:

Un nouveau joueur ? Ma copine ?

Elle est où l’erreur ? :smiley:

Plus sérieusement HF aux tables :wink:
Regarde les videos de PA tu vas y apprendre pas mal de choses sans y prendre un temps fou

Nan, pas d’erreur !

Ok merci pr le tuyau! HF aux tables ? homme-femme aux tables ?? j’suis larguée :laugh:

FAKE ! Nan je déconne :wink:

Si tu veux apprendre en jouant de l’argent directement, prépare toi à perdre tes 50€ au début… Le poker c’est pas l’El Dorado…

Lol je sais tout ça ! Quand je vois mon copain gagné genre 150 euro et perdre son gain le lendemain, alors qu’il aurait pu acheter une paire de nike id, je comprends vite le côté “aléatoire” de la chose !!! Enfin lui ne fait pas de cash game.

C’est toi le fake !!! :laugh: