Bonjour à tous
J’ai besoin d’un petit conseil
Ca fait 2 mois que je suis break even, j’oscille entre 600 et 900$ de bankroll, quand je dépasse les 800$ je monte en NL25$, j’ai en un down et je me retrouve à 600$, là je redescends au NL10$ et j’ai un up, ensuite je remonte en NL25$ et down, ensuite NL10$ etc …
Ca fait 3 fois que jemonte et descend, je peux poster un graphe c’est assez comique en fait … (avec de l’autodérision …)
Evidemment c’est un peu déprimant étant donné que mon but est d’atteindre le NL100$ (donc min 4000$ de bankroll car je fais aussi des sng/mtt)
En parallèle je fais aussi des SNG et MTT de 1$ à 11$ (ce qui explique que j’ai + que 30 BI de CG pour variance tournois).
Là j’en suis à ± 700$ de bankroll (bientôt 650$ vais faire des tournois cette semaine et ces derniers tempsça nemarche pas très bien), que faire, redescendre en NL10$ ou rester en NL25$ ?
Là j’attends un retrait d’une room pour déposer ailleurs, donc je me tâte …
J’ai envie de rester en NL25$ jusqu’à ce que je retombe à 300$ de bankroll, mais je dois avouer que ces up/down me dépriment (surtout les down qui durent + de 2 semaines), et retomber à 300$ de bankroll risque de me faire arrêter le poker car j’en ai marre de perdre
Je deviens assez défaitiste et me dit que je vais de toute façon me viander en NL25$, mais descendre en NL10$ et avoir un up va me faire pêter un plomb (ça ne serait que la 4è fois que je descend pour avoir un up à la limite la plus basse …)
Que feriez-vous à ma place ?
Est-il possible que par manque de chance j’ai mes up en NL10$ et mes down en NL25$ ?