Bankroll indisponible suite à migration

Bonjour,

hier, j’ai voulu me faire une petite partie de poker et j’ai donc eu droit à une mise à jour du logiciel.

j’ai bien réutilisé mes identifiant et mot de passe et comme on m’a redemandé mon pseudo, j’ai cru que c’était une opportunité pour le modifier.

ERREUR…

Mon solde est bien disponible lorsque je consulte mon compte sur site mais ma bankroll est à zéro avec mon nouveau pseudo et, bien sur, je n’ai pas trouvé comment réaffecter mon ancien pseudo à mon compte.

J’ai bien tenter de contacter le service client mais aucune rubrique ne correspondant à mon soucis, j’ai peur que ma demande ne soit passée à la trappe.

Dois-je me résoudre à cashout ma bankroll ou juste faire preuve de patience ?

Contact le support mail ou bien le live support :wink:

Hier soir le live chat était down, j’avoue que je n’avais pas re-essayé …

Bon ba je suis en attente. Merci.

Apparement cela arrive aux joueurs qui n’ont jamais déposé au prealable sur le site et qui ce sont créées une bankroll dessus grace au freerol etc…

Je crois que la solution est de faire un mini cash in pour debloquer cela à ce que j’ai compris

[quote=“Psaykho, post:510868”]Bonjour,

hier, j’ai voulu me faire une petite partie de poker et j’ai donc eu droit à une mise à jour du logiciel.

j’ai bien réutilisé mes identifiant et mot de passe et comme on m’a redemandé mon pseudo, j’ai cru que c’était une opportunité pour le modifier.

ERREUR…[/quote]
Je ne comprends pas de quoi on parle? De pseudo de connexion ou de screename? Normalement, une fois que tu as téléchargé le nouveau soft, on t’a demandé de t’identifier avec tes logins habituels et à ce stade, on t’a demandé de vérifier la disponibilité de ton screename sur la plateforme iPoker. C’est à ce moment que tu étais libre de changer comme pas mal de monde a fait.

[quote=“Psaykho, post:510868”]
Mon solde est bien disponible lorsque je consulte mon compte sur site mais ma bankroll est à zéro avec mon nouveau pseudo et, bien sur, je n’ai pas trouvé comment réaffecter mon ancien pseudo à mon compte.

J’ai bien tenter de contacter le service client mais aucune rubrique ne correspondant à mon soucis, j’ai peur que ma demande ne soit passée à la trappe.

Dois-je me résoudre à cashout ma bankroll ou juste faire preuve de patience ?[/quote]

Il semblerait que ce bug touche les joueurs qui n’avaient pas encore réalisé de dépôt sur le .fr et qui donc avaient monté une roll à base de shastas et freerolls.

Nos équipes sont dessus pour actualiser le plus rapidement possible vos soldes.

A noter que j’ai eu écho par d’autres joueurs dans la même situation, qu’un dépôt même minimum débloquerait immédiatement la situation et votre solde serait actualisé avec l’ancien solde et le montant du dépôt.

Effectivement, je n’ai jamais cash-in en .fr puisque ma bankroll date du .com

En tout cas merci de ces retours, si demain ma bankroll n’est pas débloquée, je ferais un petit dépot pour pouvoir de nouveau jouer.