Bonsoir à tous,
le faible niveau de jeu aux tables à micro limites semble être un sujet en vogue sur le forum ces derniers jours. Je suis le premier à reconnaître qu’il est effectivement fréquent de trouver des joueurs trèèèèèès looooooose voir inconscients à ce type de table!
Mais même si j’aimerais continuer à m’améliorer, si j’ai bien compris le raisonnement, il faut une bankroll d’au moins 200 euros pour s’assoir à une table de 1-2!!! Et donc prévoir encore plus si comme moi on aime bien participer à des tournois ou Sit’N Go…
J’aimerais partager svp l’expérience de plusieurs d’entre vous pour savoir un peu comment vous vous y êtes pris pour gérer votre progression et votre bankroll, surtout dans les premiers mois, et si cela vaut le coup que j’économise encore un peu pour passer à la vitesse supérieure. Car mes 50 euros n’ont pas fait long feu et je doute encore un peu de mon niveau pour jouer à ces tables. En espérant recevoir vos conseils très vite.
Merci.
A+, Franck.
reddevil86 écrit:
[quote]Bonsoir à tous,
si j’ai bien compris le raisonnement, il faut une bankroll d’au moins 200 euros pour s’assoir à une table de 1-2???!![/quote]
non… le tapis est de 200 a la table 1-2 il te faut donc 20 tapis d’avance…
La gestion de Bankroll quand tu débutes (donc dans les permiers mois), ça se résume avant tout a évité de perdre de l’argent.
Donc, il faut joué les limites les plus basses possible le temps d’aprendre.
20 tapis d’avance!!! lol OK, on va voir alors… lol
Merci Philippe, mais malheureusement j’ai l’impression de ne pas apprendre énormément en micro-limites mais en même temps j’ai peur de jouer au-dessus de mes moyens…
Cruel dilemne…!
Je crois que 300 fois le BB ca va.
Donc pour une 1/2, avec 600$, on peut s’y essayer.
600 euros tout de même Guillaume… Je crois que je ne vais pas pouvoir passer à ces limites…!
Salut,
Pour faire augmenter ma bk de 50$ au début, je me suis inscrit sur des rooms où il y avait du bonus facile à récolter. Donc, avec 50$, je me suis mis sur des tables à 0,5-1 en limit fullring en jouant un style « serrure » genre : AA KK QQ… Tout en étant à peine positif sur mon poker en lui même, je suis passé à 150$ après le premier bonus, puis 250… Au bout de quelques rooms, je suis monté à 800$. Le problème c’est quand je suis passé aux tables limit 6max 1-2$ où
les gens jouent vraiment très loose, et où je me suis fait tuer par des gens qui jouaient entre 65 et 90 % des mains (oui oui !!!). Là j’ai perdu pas mal (400 et des brouettes). Maintenant, je me reconstruit en reprenant ma première technique et en faisant un peu d’autres styles de poker. Si ton but est d’augmenter ta bankroll;, je pense que les bonus sont un atout à jouer tout en te perfectionnant.
++
Merci KoolOne, c’est vrai que je n’avais pas pensé aux bonnus… Mais en jouant à 0,5-1 avec 50 euros, les blinds ne te bouffent pas trop vite?
En full ring ça passe. En ne jouant que les paires max et les gros connecteurs assortis.
Mais je pense quand même qu’il faut avoir un peu de pot et surtout bien choisir ses bonus. A priori le 5x est ce qui se trouve de mieux car ça se clear très vite.
voili voilou
++