Bankroll et challenge cash game NL10

Bonjour à tous,

Petite présentation pour commencer, Arnaud 30ans, joueur de poker plutôt online depuis mes 18ans avec quelques beaux mtt accrochés et environ 50k hands de cash (NL2-10). N’ayant plus énormément le temps les soirs et les weekend pour grind les mtt j’ai envie de me lancer reelement dans le cash NL10 ( en partant de 250), j’aimerais tout d’abord quelques avis sur quelle room choisir ( j’ai une préférence pour Pokerstars car du monde peut importe l heure) et sur ma gestion de bankroll la plus adaptée à mon challenge. J’ai comme ambition de jouer environ 10k hands semaine puis bien evidemment grind les limites petits à petits.

Merci pour votre aide, je vous communiquerai bien evidemment mon evolution :wink:

Salut, beau challenge, je vais suivre ça.

Pour la room je te conseillerais Party ou PMU, field moins important mais globalement moins compétent, me semble-t-il.

Ensuite la gestion de BR.

Est-ce que tu prévois de descendre en NL4/5 si tu tombes en dessous d’un certain montant ?
Ou cash in ?

J’attends avec impatience tes mains à analyser.

Salut à toi et merci de ta reponse !

Concernant PMU jai un peu de mal et tres peu de trafic surtout genre à 8-9h le matin ou debut d’aprem c’est sa qui me pose le soucis de cette room, car je souhaiter multitabler 6 tables dans un premier temps puis monter à 9 je pense.

Avec 25 caves devant moi, je ne pense pas desendre trop bas mais on ne sais jamais. Je referai cash in si besoin.

Et sinon sur le winrate on peut considerer etre bon a quel indice ? et tres bon ? etc

Merci en tout cas de ton suivi cela fais plaisir :wink:

Je ne suis pas compétent pour te parler de winrate, je ne suis pas un joueurs très régulier je reprends après cinq ans d’arrêt , j’ai été jusqu’en nl25 il y a 5 ans.

Dac pas de soucis je ferai peut etre une session fin d’aprem mais pas sur je te tiendrai informé :wink:

2 « J'aime »

GL pour le challenge. Attention je crois que sur Pokerstars, tu es limité à 4 tables en même temps maintenant. Reprendre avec 25 caves est ok mais faut avoir en tête que tu peux très bien les perdre même en ayant un winrate positif :wink:

Salut et merci de ta réponse, j’ai vérifié et effectivement pokerstars est limite à 4 tables en cash c’est nul du coup je vais voir soit wina soit pmu