Bankroll de 1k$ votre plan?

Que feriez vous avec une bankroll de 90€ (environ 120$), j’attends un retrait donc j’en profite pour vous demander votre avis.

• donnez votre avis
  • donnez votre avis en fonction de mes compétences:

5 card draw
nl 6max
sng ( boring)
mtt ( cheap et demande beaucoup de temps).

pas de hu plo1000 shortstack… :blush:

HU NL600

Tapis dès la premiere main et aussitot dehors, soit si ton adversaire a callé, soit s’il a passé.

Avantage : le frisson absolu
Inconvenient : …il arrive parfois qu’on se broke

Blizzzzz écrit:

[quote]HU NL600

Tapis dès la premiere main et aussitot dehors, soit si ton adversaire a callé, soit s’il a passé.

Avantage : le frisson absolu
Inconvenient : …il arrive parfois qu’on se broke[/quote]

AHAH, d’experience tu sit in, la partie commence tu es au bouton tu reçois total garbage donc tu fold…

vilain ==> sit out
Hero say ?
vilain say pleaze 300$ min.
Hero say GG sit out
Hero leave.

donc j’avoue que ta technique a vraiment du potentiel ! :laugh:

va grinder la nl 10 et fais grossir ta BR.

NL5 ou SNG 2$ c’est pas mal

ou encore PLO2 (je teste en ce moment sur FTP :laugh: )

ou tu tentes le fix limite … en 0.10/0.20$

En fonction de tes compétence, je dirais draw en cash game ou hold’em en MTT, non ?

Tu te débrouillais pas mal en draw,donc je pense comme john.

Draw en Cash

Pareil, draw en cash, il reste des rooms à fort potentiel. Grinder la NL10, ouais, pourquoi pas, mais j’ai peur que tu t’ennuies, et de toute manière tu ne serais rollé que pour le shortstacking, encore plus boring que les SnG :wink:

Peace
Spy

merci à tous.

oui, je pense à rejouer du draw et parfois des mtt en hold em. Faire le SS en nl10 me dit rien à la rigueur jouer full stack en nl5$ me parait clairement plus intéressant.
La plo2 ça serais sympa j’avoue, mais maintenant c’est péché :blush: .

Voila le problême, le draw limit j’y joue mais j’ai un gain inferieur aux parties de PL.

donc si je veut faire un Br mangement sain:
pour du limit:
120$/300= 0.4 je suis donc underollé pour du 0.25/0.5$ FL mais rollé pour le 0.1/0.20$ FL

j’ai deux chois de network pour ce tarif: stars ou IPN/boss media sachant que en terme de volume stars est de loin le must ici.

pour du PL:
je suis rolled pour la pl10$ mais il n’y a que le réseau boss media/ipn qui propose des tables, vraiment peu de traffic aprés une étude sur pokerscout

je suis underolled pour la pl20€ - de 5 caves donc c’est mort même si je suis skilled le risk of ruin est important.

Finalment 2 options s’offre à moi concernant le draw:

1. stars 0.1/.2$ + les mtt en FL à 1.1$

2. Ipn boss média: pl10$ et s’assoir sur les tables vides et attendre le client.

j’ai encore quelques jours pour étudier ça.

Cash game sur BOP en nl 10 + satellites qui y sont proposés a 1, 2 3 euro rebuy bien EV+

Tu veux que je te stackes ?
Je te prêtes 100$ et si tu monte ta BR à 400$, tu me rembourses 200$.

j’avoue que sur Bop les microstakes sont super fishy et spewy, aprés pour les R je ne serais clairement pas rollé.

[quote]Tu veux que je te stackes ?
Je te prêtes 100$ et si tu monte ta BR à 400$, tu me rembourses 200$. [/quote]

merci john, mais ça sera encore + intéressant pour moi de gagner 100$ sans me faire stacker.

par contre si tu me stacke à hauteur de 5000€ on peut s’arranger.