Après 32 jours et 5510 mins jouées sur les tables de Best One Poker en NL4 ,parti de 20 euros ma bankroll passe pour la 1ère fois à 3 chiffres. C’est la fête!!!:woohoo:
En soit cette nouvelle n’est d’aucune utilité si ce n’est celle de faire partager mon petit bonheur et ma petite fierté à quelques uns … oui c’est possible de gagner au poker sans tracker, en étant patient et relativement sérieux dans son jeu.Tout est dit ou est écrit sur Poker Académie.
Surtout c’est l’occasion pour moi de remercier Poker Académie, ses profs pour leur investissement concernant les « microlimiteurs », et tous les membres actifs qui sont d’excellents conseils pour tous joueurs débutants.
Objectif quatre chiffres d’ici …
GG mais t’arrete pas la ce n’est qu’une étape , vivement les 4 chiffres 
Félicitations, et les quatre chiffres dans quelques mois… GL!
MonsieurOz wrote:
[quote]Après 32 jours et 5510 mins jouées sur les tables de Best One Poker en NL4 ,parti de 20 euros ma bankroll passe pour la 1ère fois à 3 chiffres. C’est la fête!!!:woohoo:
Objectif quatre chiffres d’ici …[/quote]
Si j’ai bien compté (rien n’est moins sûr…) tu tournes à 18BB/100mains ; si tu maintiens ce rythme, je dis bravo ! 
Merci;) .Oui je tourne entre 17BB et 20BB/100mains.J’ai lu qu’il fallait être > à 10BB/100mains pour vaincre une limite , donc je suis bien pour le moment:P .Reste à continuer pour entrer en NL10 avec ce qu’il faut.
Bon jeu à vous
il faut etre > a 0.01bb pr etre gagnant a une limite imo !
@Ronaldinho:Ah bon:huh: … savait pas ça ! :silly: mais maintenant que tu le dit:laugh: … attend j’essaye de réfléchir:P
T’en es ou des sélections Everest ?
Ronaldinho382 wrote:
Oui bien sûr… Ou ça s’appelle aussi faire du surplace 
Je crois que Monsieur Oz pense à juste titre qu’il est plus qu’imprudent de passer à la limite suivante si on n’obtient pas une moyenne supérieure à 8-10 BB/100 mains…
Ca reste une estimation bien évidemment, mais elle semble assez communément admise