Bande de trolls

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

BANDE DE TROLLS

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

+1

C’est Papa Sharp qui va être content de voir tes progrès.
Ne change rien, je sens que ça vient !

Freeroll ?

Non 3R de PS.com

Comment que tu ouplay tout le monde :ohmy:

C’est vraiment les rois de l’adaptation à ta table.

Ca va tu t’amuses bien? :laugh:

APRES LA PHASE TILT JE SUIS EN PHASE TEST LOL

hero call lol

analyse de mon tilt…

un enchainement de circonstances…le tout en 4 temps et en moins de 5 minutes…voila ce qui m’a tilt…

1er coup de tonnerre…un 50$ turbo knock out…j’ai pas bronché sur celle la…j’ai meme pas fait un tour de table complet…

2eme étape de l’avant tilt…

un 5 euros rebuy… on est plus que 5…4 places a 500 euros…le 5eme 85euros

combat de blinds,je suis 4eme en stack a la sb…je couvre BB et j’ai 44…je suis obliger de push…il call avec TT…le tour d’apres…A5 vs KQo…je perds le coup et la place a 500 euros…

la suis deja vénére…mais pas encore tilt…

3eme étape de l’avant tilt…

11r pour une place a 162$…on est plus que 9…9eme 26$…8eme 50$…les 7 autres une place…

je ne suis pas encore sur a 100% d’avoir ma place…j’ai A9s au co…un short en SB que je couvre largement…bu et bb ont un stack moyen et ne doivent en aucun cas bouger car assurer d’avoir leur place(perdre un coup ne leur assure plus du tout la place et les rendrait tres short)…en shovant je m’assure la place si tout le monde fold…si le short me paye no soucis je le couvre 2x,5…mongol de bu qui est 18/14…décide de me payer avec TT…je suis out 9eme…

je suis doublement vénére mais pas encore en tilt…

4eme étape INSTATILT

20r 6max…30 payé…reste 39 joueurs…y a pas longtemps que je suis arrivé a la table mais j’ai un excellent timing et cassi une image de maniac…je suis superbien dans le mtt quand je reçois cette main…avec l’image que j’ai je vais surement trouver de l’action…