me voici de nouveau de retour après avoir vécu sur un petit nuage pendant un court instant que je me suis pris un retour de flammes bien comme il faut.
j’aimerais que vous m’aidiez à comprendre ces mains qui ont fait que ma bk à pris super cher en moins de 24H ;(
je ne vous mets les 4 mains ou j’ai pris le plus cher mais dans l’idée, après avoir regardé c’est tout dans le même principe.
Le prob est que je doute sur tout maintenant et que dès qu’une agression survient je me couche de suite … donc je me fait violence en essayant de répondre quand j’ai la côte … et 2 fois sur 3 je saute ;(
{replayer}4651)078d099f{/replayer}
(tiens on ne peut pas mettre plus qu’une seule main par post, je me permet de me répondre à moi même)
voici mes stats et j’ai comparé à celle des moments gagnants et le view showdown est bien trop haut (mais cela vient du fiat que tout le monde me suivait super régulièrement)
Si tu sais que la table est très loose, raise plus cher encore ta ppK.
Bet flop ok mais 2/3 - 3/4 ça suffit.
Bet turn/go broke selon profil de l’adversaire.
Bet turn/go broke selon profil de l’adversaire.[/quote]
Ca me fait visualiser que les retours de flammes que je me prends sont toujours sur des tables loose, vais aller chercher comment jouer sur des tables comme ca.
La 1: t’es pas cavé max donc peu pas faire autre chose.
La 2: standard
La 3: j’aime pas trop l’overbet river. A part DP avec Jx, c’est quand même pas simple de te faire payer ça. J’aurais plus mit un 4€. Sinon tu peux c/r.
La 4: tu overplay complètement. Raise plus fort pf, CB moins fort, 2nd barrel moins fort, et fold sur raise.
Bet turn/go broke selon profil de l’adversaire.[/quote]
Pour la main 1. J’avais pas encore les autres au moment de répondre.
Main 1 (KK)
Je cbet un peu moins fort, mais sinon je go aussi broke à la turn
Main 2 (AKo)
Je cbet un peu plus fort (à cause du FD) et je call aussi le all-in
Main 3 = Main 1
Main 4 (K9s)
A la turn, je bet environ 70%ps et je call le minraise. Ton bet à la river est beaucoup trop élevé. Je mise $3-$4 et je fold sur un reraise.
Main 5 (KK)
OPR à 4bb, cbet environ 80%ps, 2nd bullet environ 55% ps et fold sur son reraise. Le fait qu’il y a deux T sur le board réduit la probabilité que villain ait un T mais il y a beaucoup de T dans la range adverse.
Ca dépend combien de mains t’as mis pour te prendre ça.
T’as un set up, un petit bad beat contre un short stack, 1 coup mal joué, et un autre pas terrible même si tu prend quand même un petit set up. Bref des choses qui arrivent très souvent.
Sinon pourquoi y’a de la NL5, de la NL10 et de la NL20 ?
En fait je jouais en nl10 et je suis arrive a 200 euros avec une moyenne de 32 bb/100. Je me suis donc pris pour un autre et suis passe en nl20 sans Confirmer le bon run de deux jours.
Apres m’être pris un bouillon je suis redescendu en nl10 avec 150 euros puis en nl5 avec 120 …
D’ailleurs une question le vient a l’esprit. :
Pour monter de limite sachant que l’on a la bk suffisante, combien faut-il avoir de bb/100 avec combien de main ?
Ne raisonne pas en bb/100. Le problème est qu’il te faut un nombre de mains très élevé pour que cette stat soit fiable. Avec 200 € tu peux commencer à jouer en NL10, mais pour la NL20 c’est nettement insuffisant.