[quote=“jacksixte, post:665039”][quote=“DWGFine, post:665028”]Bonjour, je vous informer, que les tournois free du forum prive sont tjr remplit plein de monde pas inscrit au forum, car ils balancent le mot de passe sur les tables. Il y a un possibilite des verifier les joueurs par PA et everest ou les sites concerne, pour eviter ca? sinon pas la pen de les proteger !
merci de agir dans ce sujet
Solid[/quote]
Bonjour ,
J’aimerai vous informer sur un problème récurrent : les tournois free organisés par Poker Académie sont toujours remplis de non-membres , car le mot de passe est dévoilé par des Villains sur les tables de jeux.
Y aurait il un moyen de vérifier si les différentes personnes inscrites au tournoi font bien parties de la communauté ?
Sinon a quoi cela sert-il de fournir un mot de passe si n’importe quel malotru peut en profiter !!!
Auriez vous l’amabilité de bien vouloir vous penchez sur ce problème
Merci d’avance et en vous souhaitant une bonne journée…
Traduction : jacksixte est ton ami[/quote]
Bonjour à tous,
Nous nous sommes penchés sur ce problème depuis lontemps, problème bien connu d’ailleurs de toutes les communautés de Poker.
Nous ne pouvons pas empêcher certaines personnes/certains sites de s’approprier les mots de passe des tournois privés “Poker Académie” et de les transmettre je ne sais ou sur le web ou dans le chat.
La solution de tickets est très lourde à gérer, car il faudrait créditer chaque “compte joueur” everest ou betclic avec un ticket AVANT le tournoi… ce qui implique évidement que TOUS les membres de Poker Académie aient renseignés leurs compte Everest/Betclic … ce qui est très loin d’être le cas!
( Nous avons déjà du mal à réunir tous les compte joueurs des membres inscrits participants à un championnat, alors imaginer s’il fallait faire le travail sur l’ensemble de la communauté pour toutes les rooms…!)
Avec cette solution, nous risquerions de pénaliser beaucoup plus d’Académiciens, ce qui n’est vraiment pas envisageable…
Tant pis, les mots de passe sont les seuls champ d’accès restreint dont nous disposons en tant que solution viable et applicable…
Messieurs, Il va falloir continuer à jouer avec les poisson clown et autres carpes… Depuis quand jouer avec les fishs est un problème pour quelqu’un ici …?