Balance ta pépite!

Voilà la mienne découverte a l’instant sur un site d’ avis

Gtoutdecouvertpmu, le 13/11/2016 à 00:06
Bonsoir, je suis ok avec le mec qui a écrit le message, pmu c est de l escroquerie a l état pure, c est impossible de gagner sauf quelques, mains, moi je parle pas des nouveaux joueurs, j’ai dépensé 1500 euros en deux jours, on tombe souvent sur les mêmes joueurs qui font que ca a longueur de journées pour bien se remplir leur pence, je suis ecoeure mais malheureusement pmu ne peut pas déceler leur tricherie, oui je dis bien tricherie et je vais vous dire comment juste après, car croyez moi qu il y en a beaucoup qui le font je n y croyais pas et pourtant ce n est que la vérité, je vous donne un exemple souvent des jours attendent avant de miser et pourquoi d après vous non pas parce que ils ont voles votre adresse ip comme certains le font mais tout simplement car ils savent ce qui va tomber. Je parle pour certains des mêmes joueurs j ai quelques noms lapiequichante, pcmlevrai, bouboul88, … je les ai bien repéré croyais moi et je ne suis pas pres de remette un seul centime chez pmu et j espère que mon expérience servira aux gens. Voila comment se passe la tricherie, j’ai parle avec un américain qui connait bien le système avec qui j ai parle et qui font ca sur plusieurs site de pokers, pourtant on dit que l argel control oui c est vrai mais la c est impossible a contrôler, voila j accouche je vous dis comment ils font: ils ont deux ordinateurs un pour jouer en direct et l’autre pour contrôler, et oui je dis bien pour controler, pourtant il n y a je ne sais combien de variantes au poker, mais pas autant que cela chez pmu, ces joueurs scrupuleux ont des années d expériences derrière eux et je mettrai ma main a couper qu ils ont pas mal de chiffres sur leurs comptes bancaire, chaque mains jouées sur l’ordinateur qui est connecte en ligne est enregistrées sur le second ordinateur sur le logiciel qu’on paie une fortune, de la avant de miser il font attendre pour contrôler sur le second ordinateur si ca vaut le coup de miser ou pas, je vous donne un exemple, j’ai AA dans les mains, le mec a K8 vous faites comme moi vous mettez le tapis soit au début soit après pour ne pas montrer que vous avez du jeu, sur la table y a 2 9 5 vous miser relancez, ben le mec met le tapis avec son K8 et vous savez quoi son roi et 8 tombent a la fin, et a chaque fois c’est la meme chose que ce soit pour AA ou KK ou JJ… un autre exemple vous avez aussi souvent AK dans les main a la flop y a un as qui tombe avec par exemple un 2 et un 7, le mec a un 4 et un 8 dans les mains ben a chaque fois ca tombe pour lui, j espère que vous avez compris ce que je voulais dire, au début je perds 100 euros je me dis ce n est pas grave je vais remettre pour les regagner, et ben non je perdais a chaque fois et pourtant je sais jouer au poker, mais je me posais des questions comment cela se fait il que je perds a chaque fois, je suis un chat noir ou quoi, j’ai demande a mon cousin de se connecter chez lui juste pour voir aussi si ca lui arrivait, au sit and go chez pmu on est tombe plusieurs fois sur la meme table avec encore une fois souvent les meme joueurs, on se disait juste par exerience on va tricher mais non pas pour faire de la triche car au final j ai perdu 1500 euros mais juste pour confirme ce que je dis et du mec avec qui ai parle au états unis, ben vous savez quoi mon neveu et moi disions ce que que l on avait comme cartes, pourtant on était a deux contre, un on perdait a chaque fois contre ces mêmes joueurs et oui mais pmu s en fiche royalement de ca, ils disent que ce n est pas possible qu il y a trop de sécurité chez pmu, et pourtant cela existe mais c est indectectable, donc ne vous laissez pas avoir n allez pas gaspiller votre argent comme j ai fais, car croyez moi que vous perdrez des plumes. Je reste anonyme, il y a aussi des trackeurs mais la c est toute une autre histoire, ces jours mal intentionné on surement perdu de l argent au début avec avec cette enregistrement sur leur seconds ordinateur en ayant toutes les mains ils ne peuvent que gagner, vous me croyez peut pas mais pourtant ceci est bien la vérité faites l expérience et vous verrez que par vous meme, mais un conseil avec cette argent offrez vous des choses utiles aulieux de les jeter par la fenêtre comme j’ai fais.

Tu devrais expliquer mieux au début de ton premier post le but du thread.

Balance ton pavé plutôt! Désolé mais c’est totalement illisible, j’ai juste pas envie de mon plonger dedans, en plus y’a plein de fautes qui font mal aux yeux.

En même temps c’est une pépite, si il corrige les fautes, refait la mise en page et redonne un peu plus de sens et de structure au texte ça sert plus à rien.
Mais j’avoue j’ai survolé plutôt que lu.

Je te propose donc de montrer l’exemple et de t’acheter un bescherelle par exemple…

lol les deux premiers post uniquement juste pour critiquer… sans même lire.
Et oui, bien sur je vais corriger les fautes et refaire une mise en page…
Ce thread est juste mort-né.
Vous êtes censé faire vivre un forum ou le tué ?

Merci modo de supprimer le thread.

[quote=“sebavarius, post:952070”]lol les deux premiers post uniquement juste pour critiquer… sans même lire.
[/quote]

pour lire ton pavé, il faut quand même une sacré motivation

Et vu qu’on ne sait pas de quoi ça parle, ben la motivation on ne l’a pas…

[quote=“sebavarius, post:952070”]lol les deux premiers post uniquement juste pour critiquer… sans même lire.
Et oui, bien sur je vais corriger les fautes et refaire une mise en page…
Ce thread est juste mort-né.
Vous êtes censé faire vivre un forum ou le tué ?

Merci modo de supprimer le thread.[/quote]

En même temps tu viens sur PA pour dire que ta perdu 1500balle mais c’est pas de ta faute… :laugh:

Pour ceux qui ont la flemme de lire , le mec dit que sur pmu des gens ont un logiciel pour voir le board à venir , et que du coup il call tout le temps quand ils savent qu’ils vont gagner^^ Par exemple le mec call avec 48 sur A72 :laugh:

[quote=“uimais, post:952073”][quote=“sebavarius, post:952070”]lol les deux premiers post uniquement juste pour critiquer… sans même lire.
Et oui, bien sur je vais corriger les fautes et refaire une mise en page…
Ce thread est juste mort-né.
Vous êtes censé faire vivre un forum ou le tué ?

Merci modo de supprimer le thread.[/quote]

En même temps tu viens sur PA pour dire que ta perdu 1500balle mais c’est pas de ta faute… :laugh:

Pour ceux qui ont la flemme de lire , le mec dit que sur pmu des gens ont un logiciel pour voir le board à venir , et que du coup il call tout le temps quand ils savent qu’ils vont gagner^^ Par exemple le mec call avec 48 sur A72 :laugh:[/quote]

Il a peut-être juste eu la malchance de jouer contre berthel.

Il faut savoir que les rooms ne peuvent RIEN faire contre les joueurs mentalistes qui arrivent à prédirent les boards.

Rien. Nada.
Faut juste connaitre ces joueurs et les éviter.

[quote=“uimais, post:952073”]
Pour ceux qui ont la flemme de lire , le mec dit que sur pmu des gens ont un logiciel pour voir le board à venir , et que du coup il call tout le temps quand ils savent qu’ils vont gagner^^ Par exemple le mec call avec 48 sur A72 :laugh:[/quote]

Merci pour cette synthèse très synthétique d’un pavé de xx lignes B)

[quote=“sebavarius, post:952070”]lol les deux premiers post uniquement juste pour critiquer… sans même lire.
Et oui, bien sur je vais corriger les fautes et refaire une mise en page…
Ce thread est juste mort-né.
Vous êtes censé faire vivre un forum ou le tué ?

Merci modo de supprimer le thread.[/quote]

Non mais désolé c’était plus fort que nous… Un pavé comme ça, aussi compact et bourré de fautes, aucune chance que quelqu’un le lise. Sorry.

Tu veux vraiment que je supprime ? C’est un clic pour moi…

[quote=“greg31150, post:952076”]

Il a peut-être juste eu la malchance de jouer contre berthel.

Il faut savoir que les rooms ne peuvent RIEN faire contre les joueurs mentalistes qui arrivent à prédirent les boards.

Rien. Nada.
Faut juste connaitre ces joueurs et les éviter.[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: énorme

[quote=“Gluon, post:952080”]
Non mais désolé c’était plus fort que nous… Un pavé comme ça, aussi compact et bourré de fautes, aucune chance que quelqu’un le lise. Sorry.[/quote]

Je l’ai lu :stuck_out_tongue:

J’ai lu mais vous donnez pas la peine, ça parle de complot et on dirait un goce de 12 ans qui a écrit. …

j’adore les vilains qui sont nul, pomme une tonne et crie a la riggitude quelle facilitée…

Vous avez un probleme de compréhension ou c’est moi ???
Meme si j’admets que le mec n’explique pas bien le but de son thread, ca me parait assez évident que le texte n’est pas de lui mais d’un mec quelconque qui a posté un avis sur PMU sur un site quelconque.
Apparemment à part Karatetiger, personne n’a pigé l’intention du gars…

OP a surement trouvé cette “pépite” et a voulu nous en faire profiter je pense.

Perso je m’en tape mais il semble que sur PA, certains (plus ou moins toujours les même d’ailleurs on dirait), dégainent de plus en plus avant de réfléchir…Il faut casser, basher, agresser ? C’est la mode ? Et juste ignorer ou tolérer, c’est pas une option pour vous ?

Sérieux, c’est pas ça PA :frowning:

Pareil que PierreLo…
Perso, j’ai souri en lisant ce pavé qui n’est pas du posteur obv… Théorie du complot :smiley:
J’ai trouvé le thread en copiant/collant le début du texte sur google, les réponses valent pas mal de points aussi!

En même temps si l’auteur ne dit pas le pourquoi du comment on risque pas de comprendre quoi que ce soit…
Après compréhension thread inutile comme tant d’autre sur PA ces temps ci

C’est juste drôle de lire ça au second degré. Et je sais pas si ce gosse “pomme” une tonne ou s’il fait de la compote mais ce thread [strike]pourrait[/strike] pouvait valoir le coup…

Je retourne à mes 3bet mergés.

[quote=“PierreLo, post:952146”]Vous avez un probleme de compréhension ou c’est moi ???
[/quote]

Non c’est bien nous ^^ J’ai lu trop vite , j’avais pas compris que le post n’était pas de l’auteur

Hello,

Personne n’est à l’abris de faire des fautes d’orthographe me semble t’il…

Cette personne couche son ressenti, que l’on partage son point de vue ou pas, je respecte cela.

PA est une communauté avec des membres d’horizons différents imo.

On est tous différents les uns des autres.

La tolérance est parfois de rigueur… :wink: