Tout est dans le titre : je me connecte ce matin sur EVP. Mon compte est à 0.00 euros !!!
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Plus rien, whalou, nada !!! Il est où mon pognon monsieur Everest ???
La remise des comptes à 0 à chaque début mois avec confiscation de la bankroll fait partie des nouvelles conditions d’utilisation après migration ???
Ok, plutôt que des vannes à la con, voilà la marche à suivre si ça arrive à quelqu’un d’autre :
Aller dans mon compte et vérifier les retraits en attente, il y a un retrait en attente de l’intégralité de la bankroll, il suffit de l’annuler pour retransférer les fonds sur le compte de poker.
Non, t’inquiète… c’est juste que se réveiller avec 0 euro sur son compte, ça fait un peu bizarre.
C’est revenu à la normale là. Il y avait eu une demande de retrait que je n’avais pas fait… Mais il faut que j’en sache un peu plus quand même.
[quote=“gwal38, post:511054”]Non, t’inquiète… c’est juste que se réveiller avec 0 euro sur son compte, ça fait un peu bizarre.
C’est revenu à la normale là. Il y avait eu une demande de retrait que je n’avais pas fait… Mais il faut que j’en sache un peu plus quand même.[/quote]
AS-tu déjà fait un dépot vers EVP?
Si ce n’est pas le cas, c’est un bug qui a été remonté (il suffit de faire un minidépot et toute la bankroll est récupérée)
Non, Elrix ce n’est pas le même bug. La migration s’est effectuée sans problème pour moi, j’ai joué hier avec ma bankroll normale. C’est juste que ce matin, il y avait 0.00 sur mon compte. Apparemment, il y avait eu une demande de retrait - probablement un bug , à voir…
Par contre, est-ce un autre bug ? Nous sommes le début du mois et mon statut VIP Platinium est conservé, alors qu’il revenait à 0 chaque mois sur EVP. C’est normal aussi ?
c’est férié donc j’imagine qu’ils sont pas full effectif + probablement beaucoup de choses à gérer en même temps. On fera remonter ton problème dès demain matin. Je comprends que ça t’inquiète à fond mais tu n’as pas de soucis à te faire tu vas tout retrouver!
C’est pas nana par hasard qui se connecte et veux tout cash-out pour vous emmener en voyage :laugh: ?
Blague à part, je suppose effectivement que tu vas tout retrouver mais c’est quad même ahurissant ce truc… Et à priori, super rare, c’est bizarre !
En tout cas tiens nous au jus plz !
Merci Bigbox, parce que ça fait maintenant 24H00 que ça déconne, et aucune réponse du support EVP.
@klakdéseuf : si tu as raison, c’est la loose. Je vais devoir attendre 6 jours ouvrés que le virement EVP -> mon compte bancaire soit effectué avant de re-virer ma bk sur EVP… et pas de bol, demain c’est le week-end.
Ah ben si c’est une question de sueil pour les virement auto, c’est déjà ça, pas un bug pourri du coup… Maintenant, c’est chiant pour toi qu’il faille attendre une semaine !
Pour ma aprt, je vais vérifier direct même si je pense que j’avais bien mentionner une somme minimale a garder sur pour ma BK lors de retraits auto que j’ai mis de toute façon très haut pour ne pas être emmerdé avec ça.
Donc si je comprends bien, la raison du solde à 0 c’est parce que tu as mal configuré les options de retrait automatique et que tu as fait un full cash out automatique? :pinch: