Bah ou sont les fishes?

Salut !

J’ai joue les tables NL25 FR d’Everest hier soir et dans la journee d’aujourd’hui.

Stats des tables : plus ou moins 17/6 avec un go to showdown de 25%, voire 15/7 et 20%.

Deux ou trois short-stacks regulars tres tight a table, 4 ou 5 regulars tight plus ou moins passifs, 2 vrais TAG et 1 ou 2 vrais fishes 40/5 et parfois un short stack qui s’envoie en l’air deux fois et puis s’en va.

Qui a secoue le bocal ?:huh:

Je rencontre exactement la meme situation sur best one poker. A peu près les meme stats…

J’en ai vu hier soir en NL 10 mais c’est pas moi qui ai pris leur argent…
J’ai vu des gros fish tripler voire quadrupler, c’est vraiment rageant !

Alors moi j’ai la réponse : ils se sont regroupés en banc et ils ont tous migré vers les eaux chaudes et planctonneues des SnG à 11$ en SH d’Everest !!!:laugh:

En 2 jours, je n’ai pas vu de blinds au dessus de 20/40 !!!:blink:

Et j’ai fait 2 ITM sans avoir le temps de me choisir une table de CG après m’être assis à table ! (d’hab, je m’inscris sur un SnG, puis j’ouvre une table de CG que je ferme si je me retrouve en HU).

Je n’ai jamais vu autant de d’anchois, de thons et de sardines au mètre carré que lors de mes 10 derniers tournois !:laugh:

Exemple : 3 limpeurs en B 10/20. Moi, je relance du pot au Bouton avec TT. Payé 2 fois.

Flop xAx
Check, limp, je call, le premier de parole fold.

Turn : A
limp, je call.

River : x
le vilain bet le pot, je paie.
Il me montre un magnifique Q2o qui n’a rien touché.

Bon, vous n’êtes pas non plus obligé de tous venir avec vos gros chalutiers…:wink:

Les SNG SH d’everest, c’est quelque chose de trés particulier…
Faut presque le faire exprés pour pas finir 2 éme, car a 6 joueurs, les types se lachent, tu mes mates s’entretuer et toi tu ramasses !
En général, tu te retrouves assez vite a 3 joueurs avc des blinds 15/30 mais la ca peut durer des plombes par contre.
Vive everest

le niveau se lisse en cg nlhe faut que tu passe a autre chose behe.

ps: je vais peut etre poser de l’agent sur ps pour les sng sh :slight_smile:

je suis d accord sur les sng’s d everest 6 max
je jouai avant sur pacific 6 max et je trouvais le niveau bas
mais a partir des 10/20$ il y avait une certaine resistance…resultat un ROI moyen de 14% sur 1100 sng’s a 11$ de stake moyen
sur everest…j en ai fait pr l instant qu’une trentaine,mais 50% de roi moyen sur un average stake de 17$,ca me donne tres envie de rester pour poursuivre les investigations…

Les 5 dollars (je n’ai pas testé au dessus) turbo d’everest m’ont l’air aussi trés profitables, les joueurs font énormément d’erreurs a cause de la structure rapide.
j’en ai fait que 3 pour l’instant, j’ai fait 2 fois 3éme ( dont sur gros bad beat, je remportais ce coup, c’était la vixtoire…) et 1 fois 2éme (coin flip non remporté).
Les turbos MTT peuvent être assez profitables aussi, pour peu qu’on touche au moins quelques belles mains car elles seront payées a coup sur (sauf si on se perd avc AA contre KK comme moi… en 1ére main du tournoi)

Salut Bill !

Ahahahah t’es sur que c’etait pas du cash game :laugh:

Les SNG pour monter une BR alors ?

Ryer preconsise autre chose que le CG NL… Des variantes plus rigolotes comme l’Omaha 8 ou le Hilo ? Des variantes a variance ?

Je vais me mettre au HU, me remettre au draw et ouvrir un compte chez Heaven.

bin moi je vois des gens qui sont à 25/20 de stats par exemple et qui jouent n’importe comment :stuck_out_tongue:

Oui le niveau se resser c’est indéniable en NLHE bcp de joueur tight ki applique le principe de sélection des mains cb etc, par contre ils st un peu frileux donc faut joueur tres aggro pr son faire son beurre ce ki pe donner qq petites sueurs froides quand on shoove avec air :laugh: