Bah alors les mtt players ? Dim. 22/08

Je rentre seulement chez moi et … OMG ! Pas de thread mtt pour ce dimanche ? WTF ?

Alors, vous en êtes ou ?

Moi je vais peut-etre lancer 2/3 trucs avec qq pastis ds le sang !

GL

checkfold666 alias scorsese nan ??
15 left du Triomphe je viens de voir !

Au temps pour moi si je me gourre !

up du thread !

Pas très classe les pastis pour une meuf (t’as vu :laugh: :laugh: )

Parce que faut être un mec pour boire du pastis ?? WTF !?

Rassure moi, tu as mis du sirop de menthe dedans?

Une meuf ça boit un kir royale non?:laugh:

Oui c’est moi checkfold666, 12 joueurs restants je suis short stack…

je sais ^^ je te suis en plus de mes tables :slight_smile: GLGLGL !

Moi je suis 25/+220 sur un 10e turbo KO en faisant des herocall (merci le pastis) et des erreurs adverses ! Ty fishs !

@booba : moooon dieu les clichés !

Euh… J’avais déjà vu des moves de ce genre, mais 12 joueurs restants sur le triomphe, quoi.

Jeu de merde.

2 fois que je bubble la table finale de ce tournoi…

:laugh: :laugh: :laugh: Pourquoi à chaque fois ça me fait exploser de rire…

Bonne chance à vous deux

sickos scorsese ! Moi je fais naaawak a coté en plo010 et je m’éclate !

J’suis donc itm sur le 10e turbo ko, j’étais genre 28/63 quand on est passé itm. Puis je paie les 3k d’un short en sb (lui co) avec mes 18k (500/1000 blinds) et je perds 66 vs A3o du short. Me voila avec 10bb et mal barrée ! Mais c’est pas grave, i had fun !

J’arrive jamais a suivre les thread pdt les mtt ça déconcentre trop d’ecrire des posts, suis bien parti ds le sunday spécial 22ime pour demain et g chatté comme dit plus haut un sat ept suis fou de joie je vais les croquer!!!le reste sorti sur des set up ou du spew sur le daylifrenchkiss et le sunday surprise alors que j’étais bien. C’est l’été de la win finis la whyne!

scorsese42 wrote:

[quote]Euh… J’avais déjà vu des moves de ce genre, mais 12 joueurs restants sur le triomphe, quoi.

[/quote]

Dantesque

Puuutaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je bust 17eme !!! vs le groooos fish ultra chattard de la table. Le mec joue comme une merde mais gagne touuus ces coups, c’est trop laid. Je shove mes 9bb avec A4. il paye en bb avec 22. Comment gagner un flip vs un huge chattard en demi finale d’un mtt ??? Baaah… faut juste pas s’apeller r4ch0n ! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: encore une place du con.

Heureusement que j’ai sorti pas mal de gens, ça fait un peu de maille en plus. VERTE VERTE VERTE

VGG pour ton packagte EPT, Gus !

gustave wrote:

GL!
Je viendrai suivre ça tout à l’heure. Pseudo Gustave ?

V.united57 wrote:

[quote]gustave wrote:

GL!
Je viendrai suivre ça tout à l’heure. Pseudo Gustave ?[/quote]

Kolos-Kopik :smiley:

r4ch0n wrote:

[quote]V.united57 wrote:

[quote]gustave wrote:

GL!
Je viendrai suivre ça tout à l’heure. Pseudo Gustave ?[/quote]

Kolos-Kopik :D[/quote]

Ah lol, je t’est vu dans une vidéo PA, celui du SundaySpecial de DragonBenoni tu étais à sa gauche à un moment. :slight_smile: